Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
- tickleman
- jujudo
pour l'instant moi aussi - jujudo
Chuck Norris a fini Minecraft.
Je ne comprend pas cette faction, c'est juste des personnes jouant sans allié avec eux ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est juste une non-faction, des joueurs qui se revendiquent ne souhaitant faire partie d'aucune faction.
L'essence même de l'anarchie, quoi.
Pis ça me permettait de mettre un exemple pour ceux qui auraient voulu créer une faction.
De ce côté là ça n'a peut être plus vraiment de sens maintenant.
a ce qu'il me semble... l'anarchy est un groupe de fous qui sortent dans la rue pour fouttre le bordel ou protester
donc on en conclue que les anarchistes ne sont jamais seuls il y a forcement des groupes
GHAST POUR TOUJOURS
apres... je ne suis pas un fan de culture anarchique XD
donc je me tait...
GHAST POUR TOUJOURS
Eh bien je n'ai qu'a rajouter VIVE L'ANARCHIE !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi je suis neutre donc rajoute moi : -Tagadur
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Dafuq?
U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
je up comme un connard
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Pages : 1