Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi ..
Mais tu es l'un des rares hélas ...
on attendra ton retour adrriii !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
J'attend aussi.
ViVent les Pandas !
Bon, ça me va, j'avoue tout, tchao et à dans un mois [Le 11 Décembre 2012]
Bon jeu !!!
Alors là...
Je suis désolé, mais je sais pas vraiment si on peut te garder dans la Guilde après ça...
On en discute à l'occasion sur Skype, ok ?
Quoi ??
Je vois pas le rapport. Tu sais qu'on parle pas de cheat là ?
Quoi ??
Je vois pas le rapport. Tu sais qu'on parle pas de cheat là ?
Je sais, c'est justement ça le problème.
Le cheat, je le comprends.
Ca, non.
Tu as à plusieurs reprises, avant la création de la Guilde, prouvé ta perfidie en commettant des actes d'une grande malhonnêteté.
Pour rappel, tu as :
-Utilisé la duplication en connaissance de cause et en sachant que ça ruinerait le jeu.
-Trafiqué des screens afin de faire accuser (et bannir, d'ailleurs) des joueurs de cheat. Tu en as notamment utilisés comme moyen de pression pour ne pas que je te pille.
-Avoué à BackVal avoir triché, il me semble, et été banni pour une toute petite période de temps.
On t'as pardonné, ce qu'il fallait retenir c'est qu'il ne fallait par recommencer.
Là, tu recommences avec cette tentative d'hameçonnage minable. C'est une tentative de vol de compte, si j'ai bien compris, et c'est hors de question pour moi que la Guilde compte un voleur dans ses rangs.
Je n'ai pas pris de décisions pour l'instant, c'est pour ça que je veux en discuter sur Skype.
pingouinpoilu, je peux te parler sur skype?
C'est minime urgent et y'a pas d'autres place où je peux te parler seul à seul.
["-Utilisé la duplication en connaissance de cause et en sachant que ça ruinerait le jeu."
Comme énormément de gens sur Anarchy.
"-Trafiqué des screens afin de faire accuser (et bannir, d'ailleurs) des joueurs de cheat."
J'ai trafiqué un screen sur Pixolo, qui on le sait cheatait. C'est tout.
"-Avoué à BackVal avoir triché, il me semble, et été banni pour une toute petite période de temps."
Je n'ai jamais rien avoué à Backval ... mais j'ai été banni pendant une toute petite période de temps par Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) avant qu'il ne se rende compte que c'était une erreur.
"Là, tu recommences avec cette tentative d'hameçonnage minable. C'est une tentative de vol de compte, si j'ai bien compris,"
Je ne recommence rien, j'avais commencé de tester un logiciel que pk m'avait appris à faire sur une personne au hasard.
Une tentative de vol de compte ? Je n'ai jamais eu pour but ultime de voler à tout pris le compte d'alamanbo. Je suis juste parvenu à obtenir son mot de passe minecraft.
Pour Skype, je suis en ce moment connecté et disponible à l'écrit [Et si tu me veux à l'oral, attend le week-end prochain]
["-Utilisé la duplication en connaissance de cause et en sachant que ça ruinerait le jeu."
Comme énormément de gens sur Anarchy.
"-Trafiqué des screens afin de faire accuser (et bannir, d'ailleurs) des joueurs de cheat."
J'ai trafiqué un screen sur Pixolo, qui on le sait cheatait. C'est tout.
"-Avoué à BackVal avoir triché, il me semble, et été banni pour une toute petite période de temps."
Je n'ai jamais rien avoué à Backval ... mais j'ai été banni pendant une toute petite période de temps par Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) avant qu'il ne se rende compte que c'était une erreur.
"Là, tu recommences avec cette tentative d'hameçonnage minable. C'est une tentative de vol de compte, si j'ai bien compris,"
Je ne recommence rien, j'avais commencé de tester un logiciel que pk m'avait appris à faire sur une personne au hasard.
Une tentative de vol de compte ? Je n'ai jamais eu pour but ultime de voler à tout pris le compte d'alamanbo. Je suis juste parvenu à obtenir son mot de passe minecraft.Pour Skype, je suis en ce moment connecté et disponible à l'écrit [Et si tu me veux à l'oral, attend le week-end prochain]
Je t'ai appris à faire? Non. Merci YouTube à t'avoir appris. Je t'ai redigiré vers une vidéo.
Et ce que pingouinpoilu parle du screen, c'Est celui que t'a fais sur moi à l'aide de Sly. Qui d'Ailleurs j'ai toujours le screen et le garderai toujours ;
Je peux pas parler ni par micro ni par webcam.
Ca n'a aucun rapport. Tu te souviens de pourquoi j'ai dit ça ?
Je peux pas parler ni par micro ni par webcam.
Pas de problème, mais je dois vraiment prendre contact avec toi..
"Je t'ai appris à faire? Non. Merci YouTube à t'avoir appris. Je t'ai redigiré vers une vidéo."
Tiens donc ? Et qui m'a fait un partage d'écran lors de l'utilisation de Microsoft Visual Basics pour me montrer son propre logiciel de hack ??
"Je t'ai appris à faire? Non. Merci YouTube à t'avoir appris. Je t'ai redigiré vers une vidéo."
Tiens donc ? Et qui m'a fait un partage d'écran lors de l'utilisation de Microsoft Visual Basics pour me montrer son propre logiciel de hack ??
Basic*
Montrer et apprendre , c'est différent
Peut importe.
Je suis connecté pkouille.
pingouinpoilu-poilu
Eh bien tu m'as montré, et appris. Sachant que tu as fait la possession de comptes minecraft (Divavinda, mineman). Puis tu m'accuses d"un délit que tu commets.
Je suis connecté pkouille.
pingouinpoilu-poilu
Je t'ajoute.
:x adrriii ! Ta merdé sur ce coup là bref, qu'est-ce que le québecois ferais pas pour ce faire mieux voir auprès des admins ^^ , retourne sur ton vieux forum
et arrête de foutre la merde ici ...
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Bon ance, j'pense que tu peux remballer, tu postes sans aucun argument, juste dans le but d'envenimer la situation.
(Sinon j'ai beaucoup rigolé a ton premier lien pk.)
C'était nul ça adrriii
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
:x adrriii ! Ta merdé sur ce coup là bref, qu'est-ce que le québecois ferais pas pour ce faire mieux voir auprès des admins ^^ , retourne sur ton vieux forum
et arrête de foutre la merde ici ...
toi t a rien compris
ma fougére
si t'inquiète pas j'ai très bien compris mais peut être que si tu était un peu moins naïf on en serais pas là aujourd'hui, tes pas non plus tout rose dans l'histoire
si il ta montré ce fameux logiciel pour devenir admin qui est un fake bien sur , je pense pas que tu ais refusé de le prendre lorsqu'il t'en a parlé
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
(Sinon j'ai beaucoup rigolé a ton premier lien pk.)
Wtf? XD
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Awi, je l'aime bien ce lui aussi ^^
Ouais c'est vrai que t'es quand même l'un des premiers coupables alamanbo, je ne t'ai pas HACK ton compte. Je l'ai STEALé.
Ca marche que sur les couillons cette technique.