Vous n'êtes pas identifié(e).
J'sais pas, c'est ptet moi, mais je me souviens pas avoir spawné de l'éponge, c'est naze
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Tu veux un exemple d'égalité ?
Marinoskov a banni phoeniiiix (qui est un très bon ami de celui-ci) pour cheat.
Ca n'a pas plu à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) mais il l'a quand même fait car les règles sont les règles, amis ou non.
Ensuite, tu radotes avec ton histoire de give et de gamemode en disant que ce n'est pas équitable que les joueurs ne l'aient pas si les modos l'ont. Un peu de jugeote je te pris... Un modérateur a l’accès au GM pour pouvoir assurer pleinement sa fonction, tu ne vas pas faire des modérateurs avec seulement le droit de bannir sans qu'ils ne puissent se téléporter sur une personne et le suivre en volant pour vérifier si il cheat...
Ce n'est pas parce qu'ils ont des "super pouvoirs" que l'on doit leur lécher les bottes. Je prends mon exemple : J'étais ami avec Marinoskov avant même de savoir qu'il était modérateur. Il faut arrêter de tout le temps dire que les amis de modérateurs cherchent à avoir des privilèges et traitements de faveur.
Et puis backval est aussi modérateur. Pour autant, je ne le traite pas avec plus de respect qu'un autre, pour moi c'est un simple joueur qui aide le serveur à mieux se porter, rien de plus.
Si tu veux un serveur sans modération, je t'invite à aller sur vanilla qui est fait pour les personnes de ton genre.
Dernière modification par Ric0o (2012-11-10 12:47:05)
Nous avons formé nos propres chaînes.
Un modérateur a l’accès au GM pour pouvoir assurer pleinement sa fonction, tu ne vas pas faire des modérateurs avec seulement le droit de bannir sans qu'ils ne puissent se téléporter sur une personne et le suivre en volant pour vérifier si il cheat...
Vous me le dites si je me trompe, mais étant donné que la majeure partie des cheateurs sont au spawn, il suffirait d'une présence au spawn, ce qui ne nécessite ni GM, ni fly, ni TP.
Rico a écrit :Un modérateur a l’accès au GM pour pouvoir assurer pleinement sa fonction, tu ne vas pas faire des modérateurs avec seulement le droit de bannir sans qu'ils ne puissent se téléporter sur une personne et le suivre en volant pour vérifier si il cheat...
Vous me le dites si je me trompe, mais étant donné que la majeure partie des cheateurs sont au spawn, il suffirait d'une présence au spawn, ce qui ne nécessite ni GM, ni fly, ni TP.
"majeure"
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Grande et quasi-totale majeure partie.*
Et jusque là, on a jamais banni de cheateurs autrepart qu'au spawn, si ce n'est adrriii et vous avez vu la merde que ç'a été...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-11-10 13:01:16)
Et la présence au spawn c'est gentil mais les modérateurs aimeraient bien jouer aussi, ils sont pas obligés d'être au spawn !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et la présence au spawn c'est gentil mais les modérateurs aimeraient bien jouer aussi, ils sont pas obligés d'être au spawn !
C'est là qu'il y a un problème, on est modo, on l'assume.
Si tu n'es pas capable de mener à bien ta mission, démissionne.
Ouais back t'es pas sérieux. Assume un peu ton rôle, merde!
Bref, je retourne spawner des wither en chaîne chez ranmaniack, à plus.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Pour répondre à Ping, je dirais que tout ne se passe pas qu'au spawn. Une personne qui va cheater pour aller chez lui n'est pas au spawn et est susceptible de faire planter le serveur. De plus, comme Back l'a dit, les modérateurs sont joueurs avant tout, ils ne vont pas passer leur temps au spawn. En cas de doute, de suspicion, les joueurs peuvent avertir un modérateur pour qu'il puisse se tp sur la personne en question et vérifier.
Backval a écrit :Et la présence au spawn c'est gentil mais les modérateurs aimeraient bien jouer aussi, ils sont pas obligés d'être au spawn !
Si tu n'es pas capable de mener à bien ta mission, démissionne.
Je l'assume très bien, je peux très bien modérer tout en restant joueur.
Pour répondre à Ping, je dirais que tout ne se passe pas qu'au spawn. Une personne qui va cheater pour aller chez lui n'est pas au spawn et est susceptible de faire planter le serveur. De plus, comme Back l'a dit, les modérateurs sont joueurs avant tout, ils ne vont pas passer leur temps au spawn. En cas de doute, de suspicion, les joueurs peuvent avertir un modérateur pour qu'il puisse se tp sur la personne en question et vérifier.
Mais si ils ne veulent pas passer leur temps à réguler le flots de cheateurs, alors que c'est là la seule et unique fonction du modérateur, pourquoi sont-ils modérateurs ? C'est exactement ce que disait nobody dans les débats pour la modération : les modérateurs/joueurs, c'est le MAL ABSOLU !
C'est plutôt les joueurs qui devraient assumer, ils réclament des modérateurs, les faites pas effet de laxatif d'avoir le GM.
pingouinpoilu a écrit :Backval a écrit :Et la présence au spawn c'est gentil mais les modérateurs aimeraient bien jouer aussi, ils sont pas obligés d'être au spawn !
Si tu n'es pas capable de mener à bien ta mission, démissionne.Je l'assume très bien, je peux très bien modérer tout en restant joueur.
Bien modérer c'est rester tout le temps au spawn, à l'affut du moindre tricheur. C'est ce que tu fais ?
C'est plutôt les joueurs qui devraient assumer, ils réclament des modérateurs, les faites pas effet de laxatif d'avoir le GM.
On pourrait très bien avoir des modérateurs sans GM, ça rendrait content tout le monde.
C'est là que tu te trompes, modérateur =/= joueur, si tu veux jouer à minecraft en gamemode, comme on nous l'a dit, tu vas en solo
Je joue pas en gamemode boulet, apprends à lire.
C'est là que tu te trompes, modérateur =/= joueur, si tu veux jouer à minecraft en gamemode, comme on nous l'a dit, tu vas en solo
On compte sur la maturité des modérateurs pour ne pas jouer en GM, même si ça peut paraître fou pour certains.
Ouais back t'es pas sérieux. Assume un peu ton rôle, merde !
Je crois que la section ban est bien plus remplie de tes victimes que des siennes...
Backval a écrit :pingouinpoilu a écrit :C'est là qu'il y a un problème, on est modo, on l'assume.
Si tu n'es pas capable de mener à bien ta mission, démissionne.Je l'assume très bien, je peux très bien modérer tout en restant joueur.
Bien modérer c'est rester tout le temps au spawn, à l'affut du moindre tricheur. C'est ce que tu fais ?
Bien modérer ça serait rester connecté 24h/24 et 7j/7. Non c'est pas ce que je fais.
Backval a écrit :C'est plutôt les joueurs qui devraient assumer, ils réclament des modérateurs, les faites pas effet de laxatif d'avoir le GM.
On pourrait très bien avoir des modérateurs sans GM, ça rendrait content tout le monde.
Rico a écrit :Pour répondre à Ping, je dirais que tout ne se passe pas qu'au spawn. Une personne qui va cheater pour aller chez lui n'est pas au spawn et est susceptible de faire planter le serveur. De plus, comme Back l'a dit, les modérateurs sont joueurs avant tout, ils ne vont pas passer leur temps au spawn. En cas de doute, de suspicion, les joueurs peuvent avertir un modérateur pour qu'il puisse se tp sur la personne en question et vérifier.
Mais si ils ne veulent pas passer leur temps à réguler le flots de cheateurs, alors que c'est là la seule et unique fonction du modérateur, pourquoi sont-ils modérateurs ? C'est exactement ce que disait nobody dans les débats pour la modération : les modérateurs/joueurs, c'est le MAL ABSOLU !
Eh bien cela permet d'avoir un minimum de modération ou encore pour que les cheaters ne se disent pas qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. La peur du gendarme avant tout, je pense.
Non ça ne rendrait pas content Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et moi.
pingouinpoilu a écrit :Rico a écrit :Pour répondre à Ping, je dirais que tout ne se passe pas qu'au spawn. Une personne qui va cheater pour aller chez lui n'est pas au spawn et est susceptible de faire planter le serveur. De plus, comme Back l'a dit, les modérateurs sont joueurs avant tout, ils ne vont pas passer leur temps au spawn. En cas de doute, de suspicion, les joueurs peuvent avertir un modérateur pour qu'il puisse se tp sur la personne en question et vérifier.
Eh bien cela permet d'avoir un minimum de modération ou encore pour que les cheaters ne se disent pas qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. La peur du gendarme avant tout, je pense.
Des gendarmes qui ne peuvent pas s'amuser à jouer à la poupée, c'est mieux, non ?
pingouinpoilu a écrit :Backval a écrit :C'est plutôt les joueurs qui devraient assumer, ils réclament des modérateurs, les faites pas effet de laxatif d'avoir le GM.
Mais si il n'y a pas de GM, le cheaters peut tuer le modo. Il y a aussi un problème pour suivre le cheater en question, c'est plus facile de voler.
Et faut pas être coquinou, si je devais rester que au spawn pour modérer tu penses vraiment que je continuerai de venir sur anarchy ?