Vous n'êtes pas identifié(e).
Humm ... si même avec un anti x-ray on voit en x-ray les coffres, ça sert à rien.
On m'a dit que de la TNT était ajoutée de façon imagée pour qu'on la voie en x-ray et que cela bouche la vison ... pourquoi ne pas carrément mettre des COFFRES ? Cela me semble logique .
C'est pas moi qui code le plugin.
Ben le plugin sert à éviter de trouver les bases, et les minerais. C'est déjà mieux que rien
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Okay, bye.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ben celui qui s'occupe des plugs pourrait ptet bidouiller ... ça devrait pas être sorcier
TA GUEULE SALOPE
tg
Vous etes tous des trou du cul
Bah toi t'es un asshole
Faut ptet des preuves de ce que tu avances ma poule.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tiens bah ses messages ont mystérieusement disparus
J'ai supprimé son compte, c'est pas permis de spammer le forum pour raconter de la merde.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
que racontait-il? :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
D'la merde.
CHEATEUR
que racontait-il? :x
Il disait que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) avais fais spawn un Wither dans sa base sur Anarchy, que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) givait des stuffs diams enchante à des gens au spawn, bla bla bla et bla
Bref, de la merde.
CHEATEUR
Bref, un coquinou a dit des conneries.
Ce qui arrive tous les jours.