Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je prends note qu'actuellement des gens se connectent au serveur et qu'un lag monstre s'ent suit.
En exemple, Eno37 qui se vante de ramasser beaucoup de diamant rapidement. Il se déconnecte et le log affiche des dizaines de déconnexion.. ( j'ai un screenshot ). Ensuite arrive en masse des joueurs comme Kiwyz , pk, samqc14 , même phénomène. Chaque fois qu'ils se connectent, le serveur lag à la limite du plantage. J'ignore si tous trichent ou un seul d'entre eux et comme moi certains essaient de revenir en souhaitant que sa lag moins mais il est clair que certains trichent...
J'ignore comment vous pourriez protéger le serveur contre les abus, la triche et ces gens-là qui gâche le plaisir de jouer des autres mais de mon côté, si je remarque des problèmes comme là, aujourd'hui avec certains et bien je vais le mentionner.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
je ne suis pas d'accord pour Samqc14 et pk, je n'ai jamais eu de probleme de lag quand ils étaient co, par contre au moment ou tu es allé rédiger ce post, kiwiz a quitté et le lag a subitement et totalement disparu . Coincidence ? je ne pense pas...
EDIT: Kiwiz vient de se reco... le lag revient ..... plantage du serveur...
EDIT 2: j'ai peut etre jugé trop vite, kiwiz a l'air de bonne foi. peut etre qu'il aun probleme de compatibilité...
Dernière modification par Aolit (2011-05-24 00:27:29)
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
-> réalisation en redstone de tous genres !
par contre au moment ou tu es allé rédiger ce post, kiwiz a quitté et le lag a subitement et totalement disparu . Coincidence ? je ne pense pas...
Je confirme, avec mon screenshot en plus c'est du solide.
Ce joueur n'est pas très clair...
Pour l'instant sa présence gâche le plaisir de tous.
Dernière modification par RenardSolitaire (2011-05-24 00:17:08)
Bonjour, allez voir mon post ici : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=662 Ou j'explique tout, je ne suis pas un cheater je vous assure ! Tout le problème que j'explique dans mon post est réel je peux même filmé mon écran pour vous le prouver si vous voulez, et si vous avez la solution sa serais vraiment cool !!
Depuis tout a l'heure je me connecte pas puisque apparemment sa fais planté tout le monde, mais vraiment si vous avez une idée de mon problème n’hésite pas, j'aimais beaucoup ce serveur avec le principe " Anarchie ". Et je vous promet que je ne suis pas un cheater je detèste triche aussi dans un jeu, je trouve aussi que sa gache tout le plaisir ...
Salut...
Je doute un peu de tes explications.
Cela dit, rien n'est impossible et je ne voudrais pas accuser un innocent.
Est-ce que tu as des "mods" installés dans ton répertoire du jeu ? Tes problèmes viennent peut-être de là mais quand même... Tu pénalises tout les autres joueurs. Règle ton problème ou cesse de tricher parce que ta présence empêche les autres de jouer. Tu comprends ?
Bonne chance.
Oui oui je comprend tout a fait je vais arreter d'essayer de me connecter. Non j'ai absolument aucun mods installer et avant je jouais sur ce serveur sans problème, j'ai commencé un abris etc, mais maintenant impossible de jouer, la carte ne veut même pas se charger jusqu'au bout quand je suis in game. Si jamais je trichais j’arrêterais tout simplement en me rendant compte que je me suis fais griller ... Je pense qu'en supprimant totalement minecraft sa peut peut-être marcher, mais je sais pas ou est rangé le dossier d'instalaltion ...
alors, my 2 cents :
-les joueurs qui se connectent et font lagger, ça ne viendrait pas forcement d'eux mais de l'endroit où ils sont sur la carte. bref, perso, je n'accuserais pas quelqu'un de cheat simplement en se basant sur ce fait.
-le coup des multiples messages qui annoncent une deco (que ce soit 2 ou 10), les mecs qui expliquent ça par le lag de leur pc, c'est n'importe quoi. pour moi, si ça arrive fréquemment à un joueur, c'est clair que c'est un cheateur (c'pas un hasard si eky, instantapple, etc. avaient toujours ça). Après, on peut se faire déco une fois de temps en temps parce qu'on démontait un escalier et que serveur a cru qu'on volait, ou un lag en minecart qui provoque un déplacement trop rapide... ces 2 trucs me sont arrivés, mais c'est quand même très inhabituels (genre le premier truc m'est arrivé 2 fois, et le second une seule).
bref, eno37 mérite bien son gros avertissement à mon avis.
Wow ... Renard NON JE NE CHEAT PAS JE LAGGAIS ET MON FRERE AUSSI .... Donc avant de venir poster sur le forum que nous cheatons, demande nous avant svp ... c'est vraiment enrageant
Et en passant, c'est juste a cause que mon PC lag et plutot Kiwiz qui fait bugger le serveur, c'est drole des quil se connecte, le jour bug et des quil deconnect c normal ensuite quand il est connecter, les personnages avance mal donc ... Je vous assure que moi et SamQc14 ne cheatons pas, demandez a Tigab17, il nous connais TRES BIEN IRL
Merci.
Je suis d'accord pour l'averto.
Effectivement les gros lags viennent de l'endroit où se connectent certains joueurs.
Car comme je le craignais, suite au crash de samedi matin, notre map après le reboot du serveur est corrompue (un grand merci à notre hébergeur OVH qui s'amuse de temps en temps à couper le jus sous les serveurs #@@@!).
Alors je viens de récupérer la sauvegarde de vendredi matin, il n'y a que cette solution. J'ai deux mondes en parallèle, le bogué et la sauvegarde de vendredi matin, vous pouvez donc me demander de récupérer vos immenses constructions du week-end, ça ira plus vite que lors du reset de map qu'y a eu ya un mois (tickleman croise les doigts pour qu'y ait pas 10 000 demandes).
Normalement vous avez votre inventaire à jour. C'est juste la map qui est revenue dans le temps.
Suivez la procédure dans les NEWS du serveur pour me demander de récupérer des trucs, car ça me prend des heures et plus vous m'aidez et plus simple ce sera pour moi.
et... moi aussi j'en ai raz le bol de ce serveur soit disant sans admin. Pas de bol depuis son démarrage on est au deuxième crash. Les aléas de l'hébergement.
Renard en penssant pk et samqc14 ne cheat pas c'est kiwyz qui fait laguer le serveur et la map etait dur a charger pour moi, sam et pk.De plus quand il se connectait le jour ne se levait il allait pour se lever mais il retombait en fin de nuit alors je suis pour son ban.
Salut
Je comprends votre sentiment mais je n'ai accusé personne sinon le principal intéressé. Enfin, je ne le voyais pas comme cela, désolé ! C'était simplement question de dire ce qui se passe, c'est tout. J'ai remarqué des choses et j'en ai parlé, vos réponses expliques la suite et le pourquoi de ce que je ne peut savoir. Si vous êtes des joueurs honnêtes alors mes excuses.
Il est évident qu'un joueur trichait, quand aux autres, incluant moi-même, nous étions victimes du lag causé peut-être par ce tricheur et un problème dans la carte quand Kiwyz souhaitait se connecter.
On mavait dit que du bien d'OVH a moi o_O
Allez voir mes screenshot dans présentation ... L'endroit de la carte ou je suis est complétement bugué je pense plutôt que c'est sa le problème, arrêtér de m'accuser de tricheur sans preuve je vous jure sur ma vie que j'ai jamais triche a minecraft depuis que j'y joue.
On mavait dit que du bien d'OVH a moi o_O
Ben moi j'aime bien OVH, j'ai pleins de serveurs chez eux depuis des années et le rapport qualité-prix est sans égal.
Juste :
- quand tes disques durs crashent, démerdes toi, et t'as intérêt à avoir tes sauvegardes (deux fois des serveurs en RAID 5 j'ai tout perdu, heureusement j'avais des backups)
- de temps en temps un serveur reboot, tu sais pas pourquoi. à mon avis ils débranchent parfois des cables sans faire gaffe.
Les immigrés c'est moins cher à payer, mais la qualité de la prestation s'en ressent
Je crois que nous pouvons fermer ce sujet pour le moment.
Pages : 1