Vous n'êtes pas identifié(e).
FERMES TA GUEULE PUTAIN QUEBECOIS DE MERDE
Si tu veux pas être victime du cheat, suffit de s'éloigner du spawn, abruti
Si vous voulez pas de cheat, go sur anarchy sérieux.. :x
Mais tu es vraiment stupide ?
Je ne mets pas les trois problèmes séparément, mais ensemble...
Qu'est-ce qu'on fait pour les gens qui veulent un serveur sans cheat et avec une nouvelle map ? (Soit la majorité)
On a notre nouvelle map avec Vanilla.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
FERMES TA GUEULE PUTAIN QUEBECOIS DE MERDE
Va te suicider toi
...
Je m'exprime vraiment mal ou alors vous le faites exprès ?
J'ai dit avec une nouvelle map et sans cheat...
Adrriii a écrit :Je suis très départagé.
PING MODO !
Tant y'a eu une période ou je voulais bien, tant maintenant je vois ce que ça fais au serveur et je suis contre.
Si j'ai bien compris, ce qu'il faut retirer de ton discours, Nobody, c'est qu'on a deux serveurs et deux possibilités : autoriser le cheat ou l'interdire.
Dans la possibilité de l'interdiction, il faut un moyen de le sanctionner, et un modérateur humain foutrais un peu en l'air l'esprit du serveur.
Alors j'ai une petite proposition, je suppose que tu y as déjà réfléchi, mais bon, proposons tout de même :
Pourquoi ne pas faire un modérateur masqué ? Quelqu'un qui possèderai juste un accès à la console pour bannir ceux qui font lagger, et uniquement ceux-là ? Tout le monde y trouverait son compte et la "sociologie" du jeu, comme tu dis, ne serais pas touchée.Je crois par contre qu'on a essayé de faire comme ça avec BackVal au début mais que par la suite quelqu'un a découvert son nouveau rôle, et que depuis il ne s'en cache plus.
Sinon, par rapport à ton idée de régénérer la carte dans les 3000 blocs autours du spawn, ça me semble assez problématique puisque ce qu'on veut, dans l'ensemble, c'est de pouvoir aller à une distance rsepectable mais pas faramineuse du spawn pour trouver des nouveau biomes.
Enfin bref, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...
L'idée pourrait sembler intéressante, mais le simple fait de savoir qu'il y a un joueur qui dispose de ces pouvoirs entraînera de fait une modification importante des comportements.
Par exemple, certains trouveront le moyen de jouer à faire croire qu'il sont le modérateurs. Tout le monde soupçonnera tout le monde de l'être.
Les gens auront peur d'attaquer ou de se faire mal voir des personnes qu'ils soupçonneront être les modérateurs.
Donc les comportements "anarchiques" seront de fait profondément modifiés.
En conclusion, je pense que c'est même encore pire qu'un modérateur identifié. Je pense qu'il est important d'être certain que tous les joueurs sont sur un plan d'égalité.
Bien sûr, Tickleman pourrait toujours passer en tant que modérateur extérieur afin d'identifier d'ou viennent les problèmes sans que cela ne modifie le jeu. Mais c'est uniquement parce qu'il n'est pas un joueur que c'est possible.
La seule possibilité que je vois si l'on devait considérer que certains "mods" posent un problème inacceptable, c'est de patcher le serveur pour les interdire à la source.
Mais je te remercie cependant pour tes idées car les contributions à la réflexion sont toujours les bienvenues.
Dernière modification par Nobody24 (2012-11-03 18:49:35)
Y'a pas de quoi.
Attention : Vanilla n'est pas censé être anarchy avec une nouvelle map. A la base, c'est un serveur avec de nouvelles règles.
Soulchibi a écrit :On a notre nouvelle map avec Vanilla.
Attention : Vanilla n'est pas censé être anarchy avec une nouvelle map. A la base, c'est un serveur avec de nouvelles règles.
Oui mais maintenant le peuple se plaint des cheaters
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Voilà qui règlerait tous nos problèmes ! Merci Einstein !
Tu vois, pas besoin de modo. Un simple ou quelques restart du genre peuvent faire le travail.
Parce que exemple une merde fais crash le serv à 10hAM et que le restart est qu'a 18:OO h, c'est pas cool.
Donc instauré 2 ou 3 restart
Ca règle le problème des gens qui sont victimes du cheat ?
Ca règle les divisions entre les deux serveurs ?
Ca satisfait les gens qui veulent un serveur où le cheat est banni et avec une nouvelle map ?
Vanilla ne satisfera pas ceux qui veulent un serveur modéré avec une nouvelle map. Ce serveur n'a pas été lancé dans ce but.
Tout joueur qui viens sur Vanilla doit savoir qu'il peut subir le cheat et ses conséquences.
Bref, ceux qui veulent une nouvelle map pour anarchy doivent demander une nouvelle map pour anarchy. Pas venir sur Vanilla.
Concernant les restarts automatiques et réguliers du serveur plusieurs fois par jour, la réponse est : oui, c'est susceptible d'améliorer grandement la donne.
Pourquoi ? Parce qu'une partie des lags et des plantages sont probablement causés par un phénomène de dégénérescence logiciel.
La charge importante et la triche sont susceptibles d’aggraver les problèmes de stabilité du serveur minecraft, c'est pourquoi il faudrait essayer.
Dernière modification par Nobody24 (2012-11-03 19:13:56)
Non mais qui est le mec qui a eu l'idée de merde d'interdire le cheat sur "vanilla" ? c'etait comme ca au début d'anarchy et c'etait la merde, ca doit changer
Non mais qui est le mec qui a eu l'idée de merde d'interdire le cheat sur "vanilla" ? c'etait comme ca au début d'anarchy et c'etait la merde, ca doit changer
Si tu veux pas de cheats, je te le redis et te le redirai toujours : GO ANARCHY
Nobody24 a écrit :Soulchibi a écrit :On a notre nouvelle map avec Vanilla.
Oui mais maintenant le peuple se plaint des cheaters
La conclusion, c'est que le peuple n'aurait jamais du venir sur Vanilla sans réaliser à quoi il s'exposait. Parce que les règles de Vanilla impliquent forcément à la base de subir les cheaters.
Est t'il normal de se plaindre de quelque chose qui est annoncé par avance ?
Avant même de me connecter sur Vanilla je savais qu'il serait blindé de tricheurs, qu'il serait moins stable.
La, il est planté. Et bien, je prends mon mal en patience et je joue à autre chose pendant ce temps. Après tout, il y a anarchy et THGBM.
Après, je ne suis pas contre d'éventuelles solutions pour améliorer les choses à condition que cela reste dans l'esprit des fondamentaux du concept, c'est à dire pas de joueurs-modérateurs et pas de bans (sauf évidement pour des motifs que la loi française nous interdit d'ignorer, cf. cas Crasken ou j'ai soutenu la demande de ban exceptionnel.).
Et des solutions techniques pour améliorer le débat, je pense qu'il y en a. Le tout est de choisir les bonnes...
Soyons conscients que l'idée d'un serveur non modéré n'est pas la voie facile. C'est justement un gros challenge d'arriver à garder les fondamentaux qui se sont perdus partout parce que mettre des modérateurs est la voie de la facilité.
Mais je pense que si l'on persiste dans cette voie, dans quelques temps nous serons contents du résultat.
Dernière modification par Nobody24 (2012-11-03 19:31:18)
VANILLA UP
Phoeniiiiix a écrit :Non mais qui est le mec qui a eu l'idée de merde d'interdire le cheat sur "vanilla" ? c'etait comme ca au début d'anarchy et c'etait la merde, ca doit changer
Anarchy non-plus n'est pas modérée actuellement, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) n'y va plus, et pareil pour Back...
Comme je l'ai déjà dit, la majorité des gens veulent une NOUVELLE MAP SANS CHEAT !
C'est pas le cas d'anarchy, arrête un peu avec tes conneries.
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :Non mais qui est le mec qui a eu l'idée de merde d'interdire le cheat sur "vanilla" ? c'etait comme ca au début d'anarchy et c'etait la merde, ca doit changer
Anarchy non-plus n'est pas modérée actuellement, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) n'y va plus, et pareil pour Back...
Comme je l'ai déjà dit, la majorité des gens veulent une NOUVELLE MAP SANS CHEAT !
C'est pas le cas d'anarchy, arrête un peu avec tes conneries.
Back c'est co hier pour en bannir, bitch please
Ok, excuse pour cette erreur.
Le reste de mon message ne te dérange pas ?
Ok, excuse pour cette erreur.
Le reste de mon message ne te dérange pas ?
Non dutout
Je corrige* "Non mais qui est le mec qui a eu l'idée de merde de pas interdire le cheat sur "vanilla" ? c'etait comme ca au début d'anarchy et c'etait la merde, ca doit changer"
Desolé pour la faute de frappe
TheAymeno avoue cheat et faire lag le serveur
BAN BAN BAN BAN
Vous êtes très très drole.
On a crée un serveur pour le cheat.
Au final, on peut pas jouer, mais vous voulez quand même rester dans la non modération.
Donc vous voulez creer un autre serveur.
C'est vachement intelligent tout ça ..
Je plussoie pho !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
moi j'aime Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Taggle
Non !
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Si t'es que pour écrire des messages comme sa, casse toi please.
On s'en fout que des gens cheatent et fassent laguer le serveur, on ne demande pas que le cheat soit interdit, il l'est déjà, on a jamais voulu créer vanilla pour cheat, on veut juste qu'il y ai un modo qui se sorte les doigts du *eurf* et si il ne peut sortir qu'un seul doigt, qu'il donne les droit modo à Ping par exemple et c'est réglé point.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On s'en fout que des gens cheatent et fassent laguer le serveur, on ne demande pas que le cheat soit interdit, il l'est déjà, on a jamais voulu créer vanilla pour cheat, on veut juste qu'il y ai un modo qui se sorte les doigts du *eurf* et si il ne peut sortir qu'un seul doigt, qu'il donne les droit modo à Ping par exemple et c'est réglé point.
Ça fais mal de rentrer ses doigts dans son *eurf* ?