Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce sujet fait suite a: http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2354
Je propose de fusionner vanilla et anachy, dans le sens ou:
CE QU'IL FAUDRAIT FAIRE
-on met la map de vanilla sur anarchy
-on garde anarchy comme nom (un serveur qui s’appelle vanilla bof)
-on met la map "anarchy" en libre DL (en torrent ?) pour ceux qui ca interesse..
-on remets l'ancien spawn super, avec la montagne. (en prenant le soin de virer les diamands).
-remettre en forme le forum, touca...
POURQUOI
-La map a presque un an et demi et a donc connu deux bugs de duplication -> plus aucune valeur aux diams, perte d'interet du minage, tout le monde en full diams..
-Le serveur a été hack un moment -> il y a eu du pop, des gamemode, des debans, des kills (on m'a kill avec 3stack de bloc de diams perso) , rien que en allant au spawn je viens de trouver ca
-La map a eu differentes MAJ, donc differents seeds -> Impossible de découvrir des nouveautés tel que l'end, portails et stronghold non générés
-La map est trop ancienne -> Tout est detruit, il y a aucun endroit exploitable en dessous des 4000x4000, c'est po drôle
-Tres peux de joueurs connectés -> Serveur useless
L'INTERET
Passons maintenant a ce que l'on pourrait appeler les motivation, deja pour commencer, un serveur qui tourne, même a vide, ou pour deux joueurs, ca consomme (cpu, ram, bande passante), si on virerais l'actuel Anarchy (qui au passage est bugée je crois, chute de sables) on ferait des economies de ce qui est cité plus haut, donc on pourrai soit avoir plus de puissance pour l'acuel vanilla, soit un plus petit serveur, donc moins de frais.
Egalement, avoir deux serveur, ca divise les gens, personnellement j'ai pas rejoins vanilla car je trouvais le nom plus joli, mais c'est car tout mes amis sont dessus, et je pense pas être le seul dans ce cas, avoir deux serveurs, ca veut dire moins de gens sur chacun des serveurs, moins de gens au spawn, ça nuit réciproquement aux serveurs.
+jedit si jai dautres trucs a ajouter.
Et donc on autoriserait le cheat ?
Très très contre.
Déja la map de Anarchy est très très lourde, je l'avais demandée à Tickle pour l'avoir en solo. De deux, si quelqu'un à la map, c'est facile de fouiller en solo, trouver une base, aller sur le serveur et volé.
Je te cite ''Egalement, avoir deux serveur, ca divise les gens, personnellement j'ai pas rejoins vanilla car je trouvais le nom plus joli, mais c'est car tout mes amis sont dessus, et je pense pas être le seul dans ce cas, avoir deux serveurs, ca veut dire moins de gens sur chacun des serveurs, moins de gens au spawn, ça nuit réciproquement aux serveurs.''
Normal, tu étais ban d'Anarchy, déban grâce à cette pute d'ultimealpha.
Je suis contre totalement de ton idée et j'aime 100x mieux Vanilla
Très très contre.
Déja la map de Anarchy est très très lourde, je l'avais demandée à Tickle pour l'avoir en solo. De deux, si quelqu'un à la map, c'est facile de fouiller en solo, trouver une base, aller sur le serveur et volé.
Je te cite ''Egalement, avoir deux serveur, ca divise les gens, personnellement j'ai pas rejoins vanilla car je trouvais le nom plus joli, mais c'est car tout mes amis sont dessus, et je pense pas être le seul dans ce cas, avoir deux serveurs, ca veut dire moins de gens sur chacun des serveurs, moins de gens au spawn, ça nuit réciproquement aux serveurs.''
Normal, tu étais ban d'Anarchy, déban grâce à cette pute d'ultimealpha.
Je suis contre totalement de ton idée et j'aime 100x mieux Vanilla
FACEPALM !
Non, sérieusement, apprend à lire abruti.
Non, sérieusement, apprend à lire abruti.
FTG.
Chacun à droit à son avis.
Tu cites comme argument deux choses : la division qui se crée du fait d'avoir deux serveurs et la possibilité de fouiller la map d'anarchy en solo pour revenir sur le serveur.
Sauf que, comme indiqué dans le titre, on aurait UN SEUL SERVEUR, et avec la map de vanilla.
Donc, oui, apprend à lire abruti.
Tu cites comme argument deux choses : la division qui se crée du fait d'avoir deux serveurs et la possibilité de fouiller la map d'anarchy en solo pour revenir sur le serveur.
Sauf que, comme indiqué dans le titre, on aurait UN SEUL SERVEUR, et avec la map de vanilla.Donc, oui, apprend à lire abruti.
Ont l'a déjà ce serveur avec la map, abruti.
Oh putain, c'est soit du sophisme soit de la connerie pure...
Tu arrives toujours pas à lire la proposition de pho ?
Je vais t'expliquer simplement.
MAINTENANT, on a deux serveurs : un avec la map d'anarchy et qui réprimande le cheat, l'autre avec la map de vanilla qui l'autorise.
CE QUE PROPOSE PHO, c'est un seul et unique serveur avec la map de vanilla et qui porte bien son nom : anarchy = cheat autorisé.
On économise des sous, on a un serveur avec un nom correct et qui correspond aux attentes de presque tout le monde.
Ton abrutissance y en a comprendre ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-11-03 18:12:24)
Oh putain, c'est soit du sophisme soit de la connerie pure...
Tu arrives toujours pas à lire la proposition de pho ?
Je vais t'expliquer simplement.
MAINTENANT, on a deux serveurs : un avec la map d'anarchy et qui réprimande le cheat, l'autre avec la map de vanilla qui l'autorise.
CE QUE PROPOSE PHO, c'est un seul et unique serveur avec la map de vanilla et qui porte bien son nom : anarchy = cheat autorisé.On économise des sous, on a un serveur avec un nom correct et qui correspond aux attentes de presque tout le monde.
Faut simplement fermé anarchy.crafter.fr et garder vanilla.crafter.fr alors.
Non, on change aussi le nom et on met en téléchargement la map d'anarchy pour les nostalgiques.
Tu pourrais t'excuser maintenant, chien de pestilence, pour ton insolence et ta stupidité ?
Non, on change aussi le nom et on met en téléchargement la map d'anarchy pour les nostalgiques.
Tu pourrais t'excuser maintenant, chien de pestilence, pour ton insolence et ta stupidité ?
Déja upload la map prendra 3 jours minimum, dépendament de la co de Tickleman.
Sinon, pardon pour mon insolence et ma stupidé, monsieur P.
Proposition qui me semble la meilleure manière à adopter. Il est vrai que si la map d'Anarchy n'est pas perdue il devient totalement inutile de la conserver online [Seules les constructions nous intéressent dedans].
Garder l'ancien spawn est une chose qui me SURPLAIT.
Renouveler Anarchy permettra de le faire revivre.
Arg pour la map.
Sinon, pho, je pense qu'il faudrait pas fusionner les deux serveurs, mais plutôt faire deux versions : celle où le cheat est autorisé et celle où il ne l'est pas, et le tout avec la même map de Vanilla.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-11-03 18:26:28)
Retrouver l'ancien spawn fera l'unanimité c'est certain !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Moi je crois que c'est de la merde vos idées. Moi je crois qu'il faudrait faire autre chose. Moi je crois qu'il faudrait faire une nouvelle map sans cheats (et osef du nom de domaine).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je crois que c'est de la merde vos idées. Moi je crois qu'il faudrait faire autre chose. Moi je crois qu'il faudrait faire une nouvelle map sans cheats (et osef du nom de domaine).
Ont fera pas une nouvelle map à chaque problème !
Vanilla est là.
Le problème c'est les gens qui veulent une nouvelle map non ?
Le seul autre problème c'est les gens qui veulent tricher mais eux ils sont cons je m'en fous de leurs avis.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ce qui me fais effet de laxatif moi, c'est que ont étaient bien sur Anarchy, bien stuff et tout. Les gens voulaient une nouvelle map.
Vanilla est arrivée, nouvelle map, nouveau départ. Très bien stuffer, très belle base. Et maintenant vous voulez recommencer?
Faudrait arrêter là..
Ce qui me fais effet de laxatif moi, c'est que ont étaient bien sur Anarchy, bien stuff et tout. Les gens voulaient une nouvelle map.
Vanilla est arrivée, nouvelle map, nouveau départ. Très bien stuffer, très belle base. Et maintenant vous voulez recommencer?
Faudrait arrêter là..
C'est pas du tout le même problème : ce qui a fait qu'on a voulu une nouvelle map quand on était sur anarchy, c'est qu'il faillait faire dix milles bornes pour voir un nouveau biome.
Là, c'est juste les cheateurs qui font effet de laxatif...
Putain mais t'es un imébile PK ? Tu est "bien stuff" ? Tout le monde a des bunkers avec 10 coffres remplis de blocs de diams...
INSHALLA TICKLEMAN IL S'EN BRANLE DE VOS AVIS !
C Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ladmin
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) il se touche la nouille en regardant des vidéos sur la vie animale dans les marais de pentagonie.
jai un nouvel avatar swag