Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui notre hébergeur (OVH pour ne dénoncer personne) a eu la bonne idée de crasher notre serveur samedi matin juste avant la sauvegarde journalière.
Evidemment j'étais absent ce week-end.
Evidemment j'ai remis en route à distance en urgence dimanche matin.
Evidemment, du coup, vous avez perdu tout ce que vous avez réalisé depuis vendredi matin, car aujourd'hui devant les gros lags que provoque la carte corrompue par le plantage j'ai été obligé de recharger la sauvegarde de vendredi matin. Hé oui minecraft n'aime pas trop qu'on reboote son PC comme un barbare,
Evidemment, vous allez me tomber dessus et raler autant que possible.
Mais bon désolé, si je choisis un hébergeur plus cher il sera... plus cher, et sans garantie qu'il s'amuse pas à me couper le courant comme une grosse brute de temps en temps. Ce sont des choses qui arrivent, rarement mais ça arrive, et à chaque fois on est déjà bien content de revenir à la sauvegarde du matin.
Bon là par contre on revient 4 jours de jeu en arrière (vendredi, dimanche, lundi, mardi), donc je vais me faire tuer. Du coup j'ai mis en place une petite procédure pour venir récupérer vos constructions réalisées dans ce laps de temps.
Les règles pour ça.
1- vous me contactez sur skype : tickleman
2- je vais récupérer un gros cube contenant votre base. Vous me donnez les limites de coordonnées min-max pour X et Z que je dois ramener de l'ancien monde vers le nouveau
3- vous me demandez pas le contenu de votre inventaire : vous l'avez déjà récupéré (ça j'ai pu le garder)
4- ya une liste d'attente alors vous êtes patient et gentil, comme j'essaie de l'être, car croyez bien que c'est bien moi qui me fais le plus effet de laxatif (excusez mon langage) à réparer toutes vos bases, pour la deuxième fois qui plus est depuis la création de ce serveur, qui est décidément maudit.
Voilà.
Et promis je vais m'offrir un smartphone bientôt et m'envoyer des alertes automatiques par email lorsque le serveur crash, pour pouvoir faire des rollbacks sans attendre 3 jours et ainsi vous faire perdre au maximum 1 journée de sauvegarde. Z'avez pas vu comme je suis dévoué.
Ca c'est un coup du sort
Merci Tickelman de tout ce que tu fais déja
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Ce n'est pas moi qui va chialer.... pas tant que la, les nuits blanches que j'ai passé comme hier peuvent être sauvé et rétablie
Je comprends... si ça bug faut bien y faire quelque chose pour que ça soit jouable pour tous.
Je vais prendre mon tour pour le rendez-vous de la copie colle
@ + en souhaitant juste que... que... tout fonctionne comme la dernière fois.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Mais, si tu peux recharger des blocs entier de la map (près-crash) dans la map (post-crash), pourquoi tu ne peut pas simplement tout réimplanter dans la map post-crash ?
"Quand je trouve ma vie déprimante, je me mets à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garé."
Je loupe pas grand chose moi a titre d'info je re ce soir a minuit trenten pour led tardifs
Je loupe pas grand chose moi
a titre d'info je re ce soir a minuit trenten pour led tardifs
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Et sinon, un PD de bot a remonté le topic -_-
Avais remonté le topic*