Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sauron est mort, et son successeur, Morgoth, n'a pas tardé à le rejoindre dans la tombe.
Espérons que Gandalf saura durer plus longtemps.
Grouiiik
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je peux savoir dans quelles circonstances tes pauvres cochons meurent prématurément ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Sauron c'est une horde de zombies, Morgoth un affaissement du terrain (le sable qui vole).
Mon destrier Bilbo sera plus rusé je l’espère
Il nous faudra une selle, on en a que quatre pour l'instant (Sho, Soul, Moi, Paul).
Mais l'enclot de Bilbo est prêt.
Je m'occuperais de la selle, il faut bien que je fasse quelque chose là dedans x)
Il est crad. Je le nettoierais.
Porsche, cochon retardé mental de son état est mort ce matin, après avoir confondu un creeper et un godmichet.
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-10-30 17:38:31)
bitch i'm fabulous
Mort également du cochon d'adrriii (Bilbo) après avoir voulu voir de (trop) près l'anatomie d'un squelette.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Le squelette ne sachant pas viser s'est affalé sur ma monture ... la transperçant de ses os.
:'(
bitch i'm fabulous
C'est quoi ces jambières ? O_o
Jambières en cuir que je t'ai piqué colorées avec de la bone meal que je t'ai aussi piquée!
bitch i'm fabulous
Mais c'est l’hécatombe chez vous
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
D'un coté... J'ai écopé du seul cochon qui n'aime pas les carrotes... mais les creepers!
bitch i'm fabulous
Faudrait qu'on essaie de se connecter tous un jour et qu'on fasse une charge de cavalerie !
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-10-30 18:26:41)
PLAGIAT! >:O
C'EST MOI QUI FAIT CA D'HABITUDE!
(le message après moi car je suis pas devin)
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-10-30 18:45:03)
bitch i'm fabulous
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
On te pardonne que si tu recommences pas.
C'est la vidéo.
bitch i'm fabulous
Pages : 1