Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.imagup.com/data/1125652743.html
C'est assez simple, j'ai prévenu macgyver2B que je vais piller sa base et le tuer (par le feu je pense) , ce qui est autorisé sur ce serveur, et l'ayant mal pris il se met à m'insulter et à tenir des propos racistes. Or il me semble que ce n'est pas toléré sur le serveur. Je tiens à rappeler que je ne l'ai jamais insulté, ni personne d'autre sur le serveur. L'allusion aux flammes de l'enfer est strictement liée au jeu et non à la vie réelle, c'est une menace non insultante visant à lui faire comprendre que je vais le bruler dans le jeu, rien de plus. Ainsi je considère que ce type de personne vociférant des insultes, à caractères sexuelles et raciales n'ont pas la place sur un serveur certes anarchique, mais respectueux de la loi française. Il me semble pourtant que la provocation publique par des injures raciales est sanctionnée par un an de prison maximum et/ou 50 000 euros d'amende si je porte plainte dans un délai inférieur à trois mois.
Pour l'instant il n'a fait que supposer que je soit "arabe", et n'a pas insulté les "arabes" , je ne le poursuivrai donc pas en justice. Je crois que la profession de ma mère ne le concerne pas directement ainsi j'aurai apprécié qu'il n'affirme pas qu'elle soit une prostituée, il en est de même pour ma vie sexuelle: quand bien même la connaitrait-il il n'aurait pas à l'étaler sur le tchat.
En réalité je ne suis pas un français issu de l'immigration récente maghrebine, ma mère ne se prostitue pas et je ne pratique pas la fellation. Ce qui ne m'empêche pas d'être révolté par de tels propos. Ainsi j'espère que ceux qui décident des bannissements auront la sagesse de ne pas laisser impuni macgyver, montrant ainsi l'importance qu'ils attachent à la qualité des personnes qui fréquente AnarchyServer.
Je suis de ton avis car on ne peut pas tolérer les insultes et encore moins les propos racistes. Et rien ne justifie de tels manque de respect pour ce qui n'est après tout qu'un jeu...
Je pense qu'il faut profiter de l'occasion pour rappeler à tous que c'est illégal. Et que même sur un serveur "anarchie", il n'est pas possible de tolérer ce que la loi interdit.
Moi même j'ai constaté qu'a certaines heures de la journée, le niveau de langage du tchat ingame ne vole pas très haut et que certains membres insultent à tout va...
Effectivement j'empêcherais pas les joueurs de s'insulter à tout va (sinon chupabuilder serait vraiment trop malheureux, je peux pas lui faire ça), néanmoins il serait bon de rester dans les limites de la légalité et du "respect" mutuel : tant qu'on rigole, on peut se pourrir la gueule à foison, mais il serait bon de faire preuve de discernement (quoi qu'en sont-ils capables... j'en doute) et de savoir ne pas dépasser les limites.
Averto pour MacGyver, je lui en parlerais quand je le croiserais (ce qui m'arrive fréquemment).
Pour chupabuilder, il va falloir songer à écrire un dictionnaire pour comprendre ce qu'il dit
Par exemple : Tg = Ta gueule = Bonjour, mon ami !!!
Dernière modification par Nobody24 (2011-07-19 15:31:42)
OUAIS SALUT COMMENT VA TU MOI J'INSULTE PERSONNE BANDE DE BATARD SUCEURS DE COUILLES BEURREES CA VA OU BIEN DU BATEAU MOI J'INSULTE PAS TA MERE EN STRING DE GUERRE QUOI ! (mdr LOLOLOLOL)
Mdr chuta tu me fais trop marrer
En effet .
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
ho lvieux up de topic !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est ... pitoyable Chupa \o/
Mm le beurre a dû rancir depuis..
macgyver2b à utiliser XRAY il y à bien fort longtemps
Il a piller la première base des TCS grâce à ceci et à l'époque, j'avais réussi à le faire avouer par Skype écrit, voici le topic ; http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=572
Sachant que George Delavalentienne est son nom sur Skype.
Mm le beurre a dû rancir depuis..
bah faut le jeter si il est plus bon :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Les couilles ont dû ramollir aussi :x
Depuis quand t'as des couilles ?
depuis que je suis né et toi ?
Pareil.
Pages : 1