Vous n'êtes pas identifié(e).
bon-sang ! ça fait quelques temps maintenant ! serait-il possible de nous retirer des faction en sommeille ? nous ne somme pas sur anarchy d’ailleurs ! mais sur vanilla ! Merci
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Vnez sur Anarchy ! C'tun ordre !
Moi et myotoc on sera absent jusqu'au prochaine vacance
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
Quel retour en force xD
x)
bitch i'm fabulous
Heu du coup je vous laisse pour le moment ou bien y'a un joueur qui joue en ce moment ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je joue , de plus , Bnsvb99 (kikou que je connait IRL ) utilise mon compte pour l'instant et il fait partit de la faction donc on est 2
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
BAWOILA C FAIT
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Merci back !
mouhahaha ! notre base est en construction ! lockfun va bientot mettre une vidéo pour vous la montrer
Coucou miotoc ? C'est dur de t'être fait pillé ? :')
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
haaan provocation, j'aurais pas aimé !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ais décrété que ma faction serait en guerre avec les AC.
Voila :x.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ça tombe bien , comme étant a la fois AC et panda , j'ai fait en sorte qu'il y ai alliance entre les deux faction , tu vas mordre la poussière ! et lorsque je verrai ta carcasse pourrissante , je passerai mon chemin , tout ton stuff en poche , Crains nous , pauvre fou , tu va mourir !
Enfin un peu d'animation
Trolol, Moi et Galisp, ont vous avez eclatés en 2vs4, bien que Galisp ait plus agit que moi, mais on es a force égal, lui et moi.
Et puis, vous n'avez pas de P4 (si je me trompe pas) et, ca m'étonnerais que vous venez vous battre genre : 2 ou 3 vs 15.
(Ca me plarait).
Va laver des carreaux petit raton!
bitch i'm fabulous
Non, je ne lave pas les careaux :x !
Je lave autre chose ...
Moi je lave vos coffres.
Tout en les pillants ? ...
Oui ! parlons nettoyage
Mais ma base est non-repertoriée ! Mouahaha..
Pas besoin que ta base soit répertoriée pour la piller.
Mais ma base est non-repertoriée ! Mouahaha..
Oui, vis tranquille
back est un pilleur de bases non répertoriées :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove