Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas une raison pour pas répondre, ça a un intérêt pour moi.
Toi loi t'es qu'un sale panda analphabète schizophrène des montagnes du zimbabwé atteint de syphilide aiguë.
Je répondrai à ta question quand tu auras répondu à la mienne : pourquoi est-ce qu'on a fait ce serveur si c'est pour qu'on ne puisse pas l'apprécier à cause des cheaters ?
Toi même !
spas faux, qu'avez vous donc conter la vieille map?
Elle est vieille.
Il faut aller loin pour trouver des nouveaux biomes là ou sur vanilla, on les a directement.
Si ont delete la map d'anarchy ou, bref je veut ma base aux même coos et les mêmes richesse sur Vanilla
Je suis peut être Hors sujet mais je veut ma base.
On ne la détruira pas.
Euh Backunator,c'est pas toi que je traitais de sucette mais chupi ^^
Et je m'auto cite vu que vous ne lisez pas tout --' (certains trucs sont un peu hors contexte comme la citation des noms qui n'ont un rapport qu'avec le vrai débat) :
"A là je ne suis pas d'accord excusez moi, mais anarchy, que l'on soit stuffé ou pas c'est la même chose, la map vieilli, arretez de refusez de voir sa, le spawn change de temps en temps, y a des rupture non naturel de map et le nombre de kikoos sur anarchy est bien en dessous de celui de vanilla, ne vous voilez pas la face, anarchy a été victime de son succès, il a vécu longtemps et au final c'est plus la même chose que avant.
Et Chupa, je sais que tu as toujours voulu autorisé le cheat "parce que y a pas de règles alors on a le droit non ?" le seul problème c'est que le cheat c'est cool, sa rend la vie plus facile, on mine plus tout devient à la porté de tous et, bah y a plus du tout de difficulté et le jeu perd de son interêt pour tout le monde.
Le cheat fais aussi un truc Chupa que tu le veuille ou non, le lag puis le crash puis le lag puis le crash, on ne peut pas jouer avec des cheaters.
Et désolé de te contredire Pinguouin mais j'ai les idées claires, et je reste sur mon avis tant que l'on ne m'ai pas prouvé que le cheat c'est cool et que le serveur pourrais supporté une vingtaine de joueur qui cheat en même temps
Et je vois pas trop l'interet que vous trouvez à vouloir convaincre des personnes à retourner sur anarchy, je pense qu'aujourd'hui, il ont de bonnes raisons d'être sur vanilla ^^"
C'est à peu près cela ^^
Dernière modification par Olibriusse (2012-09-14 20:08:36)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
@pingouinpoilu
Pour ma part depuis que je joue sur anarchy j'ai eu aucun problème avec les cheaters à part peut être un ou deux coups de lagg.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si on doit bannir un lec sur ce serveur, c'est car il nous fait lagger. Un mec qui forcefield au spawn ou x-ray à plus de 10 000 blocs de nous ne nous empêche pas de jouer tranquillement dans notre base ...
oli, la map a vieillie certes, moi je ne vois toujours pas le problème. Parce que cette map c'est aussi l'histoire d'anarchy, car la quasi totalité des personnes qui y ont joué, ont fait leur base (plus ou moins bien, mais passons sur ce détail) certaines de ces bases se sont faites pillées/grief et ça justement parti de l'histoire d'anarchy. Après le fait que les nouveaux biomes sont assez loin peut être embêtant, mais pour moi ce n'est pas un vrai problème, déjà car pas mal d'endroits a moins de 20 000-30 000 blocs du spawn n'ont pas été générés et donc si on les explorent comporteront les nouveaux biomes, et même si il fallait faire plus de 50 000 blocs je dirais que ce n'est pas vraiment un problème, car maintenant sur anarchy toutes les positions proches du spawn (-10 000 blocs mini) on été découvertes, donc peu de gens feront leur bases là bas car c'est devenu "poche du spawn" et que ça a déjà été visité, donc qu'il y a pas mal de gens susceptibles de trouver la base. C'est pour ça que de toute façon quoi qu'il arrive on essayera toujours d'aller le plus loin possible simplement pour éviter les pilleurs/griefeurs
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
@Shogun
Les 50 000 blocs pour faire sa base et pour avoir les nouvelles biomes, je trouve cela vraiment trop contraignant (c'est on avis bien sûr ^^), ensuite pour l'histoire d'anarchy, c'est vrai que visiter de vieilles bases toutes pillés c'est plutot amusant, mais bon la toute première map d'anarchy était magnifique, pour moi 'histoire d'anarchy se conserve pas seulement sur une map et sur des screen (ou vidéo), il se conserve vraiment dans la mémoire de chacun, parce qu'on y a quand même passé du temps sur notre bon vieux anarchy, qu'on ne peut pas oublié les joies et les malheurs sur ce map, je n'est jamais dit de supprimer la map, mais c'est vrai que le serveur pour l'instant est plus inactif et il coûte, le truc génial serait de pouvoir sauvegardé la map quelque part, parceque je suis quasiment sûr qu'un jour, voudra y retourner pour faire un petit tour, aaaa la nostalgie
Comme quoi je comprends votre point de vue même si j'ai le mien, et qu'il n'est pas du tout identique au votre
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai rien lu mais y'a beaucoup de trucs qui me tiennent à coeur sur Anarchy. La raison pourquoi j'y joue plus: JE SUIS PRIS SUR LA BEDROCK ET J'AI PAS DE BRIQUET ET ÇA ME FERAIS effet de laxatif DE ME TUER QUAND J'AI PARCOURU 15 000 M IN NETHER POUR RIEN.
Sinon, bonne journée
Tu pourrais quand même venir à la bibliothèque de Vanilla.
Sinon, il te "suffit" de revenir au trou du spawn, de trouver un portail du nether, de te faire un briquet et d'y retourner.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-15 08:23:57)
Si le cheat est autorisé sur vanilla, je vais pas me gêner pour rentrer à la bibliothèque...
Que ça fasse réfléchir les modos...
EDIT : Non, en fait j'ai pas les couilles et je tiens trop à mon honneur de joueur.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-16 15:52:25)
Tu fais ce que tu veux, en effet tu ne risques que ton honneur
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
"Que" ?
bah sur vanilla oui
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove