Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a cheaté sur anarchy ou vanilla ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est claire que c'est anarchy, on voit la maison du spawn.
Salut !! j'étais en xeek-end donc j'ai pas vu le topic ! Voila mon avis : Rei's minimap ne m'ajoute aucun avantage ... si ce n'est que je peux plus facilement savoir ou sont les quatre point cardinaux et mes bases ... d'ailleur il y a une interface our désactivé le mod , hors , je ne m'en cache pas puisque que je ne considère pas ca comme du cheat ... ca évite juste d'avoir un papelard et un crayon a côté de moi ... les utilisateur de nodus eux sont des crancrelat qui pourrisent le server de lag et de freeze ... D'ailleurs au passage quelq'un sait pourquoi le nether Lag autan ??? j'ai manqué d'atterire dans la lave a de nombreuse reprise a cause de ca !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
VOILÀ!
Rei's minimap n'est pas un cheat, on l'utilise depuis la nuit des temps et même quand quelqu'un poste des screens avec la minimap sur le forum, tout le monde s'en fout, de quoi se plaindre ? >.<
moi je l'utilise pas :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
moa jeu lutilisé avan
J'lutilisait du temps où j'étais au Château TSA