Vous n'êtes pas identifié(e).
c est l epoque ou je suis arrivé avec fad vue la gueule du spawn c est fort! j adore ta video mec
ma fougére
Le spawn le plus sympa d'anarchy, quoi que je m'y étais fais au tout premier ^^
/mod nostanarchy on
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Le tout premier...
Pour ceux qui connaissent pas (quoi que, on est des habitués sur le forum), c'est une étendue de bedrock et de cobble, avec des murs défoncés, de l'eau et de la lave partout et des chèvres bicéphales du Mozambique.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-14 20:23:47)
Et faux, ping tu n'es pas assez ancien, je parle d'une île toute défoncée, entrecoupée par des fissures artificielles, chaque pas pouvait te mener à une chute mortelle :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ouah, le premier que j'ai connu était, pour moi et est toujours le spawn Légendaire, c'est notre MONTAGNE ! Avec sa maisonnette ... ses kikoos et ses chiens à proximité
Moi c'était le spawn dont pingouinpoilu a parlé.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
moi c'est un spawn bizarre proche de l'eau, il y avait la maison anarchique mais avec plein de bedrock autour !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove