Vous n'êtes pas identifié(e).
L'heure est grave.
Vanilla est un serveur qui n'est pas vanilla.
Anarchy est un serveur qui n'est pas anarchique, et qui en plus de ça est abandonné.
Il faut désactiver anarchy et modérer vanilla.
J'espère que tu te souviens que j'ai la disponibilité pour assumer le rôle de modérateur et ainsi sauver vanilla de la destruction si tu ne le peux pas.
Cordialement, moi.
Anarchy bis ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, la nouvelle map qu'on voulait, on l'a.
Et puis tout le monde se plaint des cheateurs, il faut les sanctionner mais pas les éliminer.
Moi je trouve ça coquinou. Pour moi Vanilla ≠ anarchy
Ca te dérange juste à cause de ta bibliothèque.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ca me dérange juste à cause du fait que je puisse perdre ma base à tout moment à cause d'un tricheur, oui.
Vanilla pourrait être différent d'anarchy si on changeait anarchy, aussi.
Si on le rendait vraiment anarchique.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-09-13 20:30:57)
Anarchy c'est sans règles mais sans cheaters. Vanilla c'est vanilla.
Vanilla, c'est sans mods.
Les tricheurs utilisent des mods.
L'idée que j'ai proposée à un moment, c'était de rendre anarchy anarchique, c'est à dire sans classes, et donc sans modos, et de créer un serveur règlementé un minimum (contre les cheateurs) qui s'appellerait vanila.
mais ça serait plus vanilla
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est pour ça que la modération est une bonne idée.
oui complètement d'accord avec pingouinpoilu, ya un moment ou faut savoir s’arrêter et modérer un peu le serv , à cause de kikoos comme
Alexandre30 le serveur n’arrête pas de crash ( pas toujours heureusement) là ça empêche carrément les autres joueurs non cheaters de pouvoir jouer et je ne
trouve pas ça normal.
Sa a beau être l'anarchie mais là backval tu fais pas ton boulot alors si tu veux pas le faire nomme quelqu'un d'utile comme pingouinpoilu par exemple.
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
+1
Vanilla = sans mod mais pas sans modo
Anarchy = pas de règles (à la base du serveur il n'y en avais pas, ni d'anti cheat ni de modo/admin)
Je suis un ancien joueur et je sais quand même que anarchy est un serveur qui a fait évoluer ses règles Oo !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Vous pouvez toujours retourner jouer sur anarchy.
Sur anarchy, sur la vieille map...
Ce qu'on demande n'a rien d'ahurissant, quand même.
Je suis d'accord avec pingouinpoilu, certains cheat sont dégueu.
Le fly encore c'esty rigolo, c'est toujours battable un type en fly.
Un type qui x-ray ca c'est moche.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je comprends pas ce que vous avez contre la vieille map. Je trouve ça cool au contraire la vieille map.
Quelqun a raccourci la bite de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)' dans le domaine!
bitch i'm fabulous
Je comprends pas ce que vous avez contre la vieille map. Je trouve ça cool au contraire la vieille map.
C'est tellement cool qu'anarchy connait une activité monstrueuse depuis que vanilla a été créé.
Mais oui c'est génial l'ancienne map d'anarchy, sa doit être pour cela l'inactivité d'anarchy \o/
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je voie bien l'ironie mais vous répondez pas à la question. Vous n'aimez pas la vieille map mais pourquoi ?
(je suis venu sur vanilla parce que anarchy était désert, rien d'autre).
Pff tu es vraiment trop un sucette intempestive toi
Moi c'est pareil que toi en fait.
Mais ta question n'a pour ainsi dire aucun intérêt dans le débat.
On joue tous sur vanilla, on veut un bon vanilla.
C'est pas une raison pour pas répondre, ça a un intérêt pour moi.
Toi loi t'es qu'un sale panda analphabète schizophrène des montagnes du zimbabwé atteint de syphilide aiguë.
spas faux, qu'avez vous donc conter la vieille map?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove