Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre Ping qui êtes à l'internet ce que l'académie française est à la littérature,
délivrez nous du mal de votre esprit sage et éclairé.il est vrai que la curiosité n'a rien à voir dans la potentielle tentative de décrypter ça juste pour le plaisir et pas pour entrainer une polémique débile sur les philosophes en eux mêmes...C'est vrai que c'est interdit dans le code de la grammaire de s'amuser.
Tu viens à ton tour de partir au quart de tour.
Je donnais juste mon avis, et je crois que tu es assez mal placé pour savoir s'il m'arrive de m'amuser ou pas.
Pourquoi dis-tu que mon esprit est "sage et éclairé" ? Tu serais donc d'accord avec moi ?
Je n'ai aucune prétention, mais il est facile de m'en prêter. Ce que tu as déjà fait à souhait.
Je ne vois pas ce que tu appelles "code de la grammaire". Certainement un autre de tes délires.
Si j'ai donné mon avis, c'est justement parce que je ne pense pas qu'on puisse décrypter ça. Déclencher une polémique n'est pas mon objectif.
A
bitch i'm fabulous
B
C !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J
SPACE STALLIONS!!
'aime faire effet de laxatif le monde
SPACE STALLIONS!!
K?
J'veut un a-caca-rentre-sept!
bitch i'm fabulous
8 pages de je lis plus!
Que je lis plus ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ouais!
vive les poneyyyyys !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
LES PETITS POUNAYS ROUGES DE RUSSIE! (dédicasse à fvalco!)
bitch i'm fabulous