Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi avoir ouvert un serveur EXACTEMENT comme anarchy alors ? Il y a suffisamment de slots sur anarchy pour que tout le monde puisse jouer (en tout cas en ce moment), je ne comprend pas... Pas autorisé mais pas sanctionné ? wtf ??
Tickle l'a ouvert pour compenser la demande de changement de map sur anarchy. En effet certains voulaient changer la map, d'autres la conserver. Et notre cher admin à ouvert un serveur "pareil" qu'Anarchy avec une nouvelle map (et éventuellement de nouvelles règles, mais on va se passer de ce commentaire).
Quant à "l'autorisation du cheat", c'est comme pou les excès de vitesse. Si t'en fait enpleine campagne, c'est interdit mais il n'y a personne pour te sanctionner à ce moment là. Et c'est pareil pour le cheat sur Vanilla, c'est interdit, mais il n'y a personne pour ban
Dernière modification par Thecatmax (2012-09-07 17:34:38)
Mmm c'est un peut embrouillant tout ça... Il faudrait annoncer clairement que Vanilla se démarque à ce niveau là d'anarchy !!! (Ou faire en sorte)
Je me plains pas, lui il cheat on lui dit rien -_-
Dernière modification par Alexandre30 (2012-09-07 19:35:12)
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Je me plains pas, lui il cheat on lui dit rien -_-
Toi personne t'aime.
Et alors ?
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Et alors ?
I DON'T GIVE A FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!
And Logic I don't care
Chupa ! C'est pas compliqué à comprendre, vanilla ne se démarque d'anarchy (normalement ) que d'une chose, un map neuve, le cheat n'a jamais été autorisé mais vu qu'il n'est pas contrôlé, bah bien sûr des joueurs en profite (ce que je n'approuve pas du tout et même au contraire)...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro