Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vu le grand nombre d'utilisateurs spammeurs (plus de 2000) et de messages de spam (une centaine) qui trainent sur le forum, je viens de faire un nettoyage, et - j'en suis désolé pour les dégâts colatéraux - de supprimer tous les utilisateurs qui n'ont laissé que 0 ou 1 message.
L'inscription au forum se voit maintenant dotée d'une question un petit peu technique, pour l'instant une seule à la gloire de Backval, mais je suppose qu'on sera peut être amené à poser plusieurs questions auxquelles seul un minecraft saura répondre.
Bref envoyez-moi un MP si vous voyez à nouveau du spam, dans le cadre de la lutte contre ces pourrisseurs de web.
Et bon jeu !
Merci beaucoup de ton travail Tickleman !
C'est hyper apprécié de ta part de nous avoirs enlevé ces pourritures.
Merci encore et bon jeu à toi aussi !
pk
C'est quoi la question à ma gloire ?
(merci tickleman tu m'évites le nettoyage manuel journalier ^^)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
FREEDOM! Thanks! Ces clochards du nets nous ficheront enfin la paix!
bitch i'm fabulous
C'est quoi la question à ma gloire ?
![]()
(merci tickleman tu m'évites le nettoyage manuel journalier ^^)
Et bien tu es la réponse à la question posée aux nouveaux visiteurs, vu que tu es la personne qui a très largement le plus posté sur le forum
Si tu me crois pas suis le lien : http://anarchy.crafter.fr/forum/userlis … ch=Valider
(d'ailleurs c'est étonnant que tu ais plus de 230 000 messages alors que le forum n'en compte pas 30 000 en tout mdr doit y avoir un bug.)
(d'ailleurs c'est étonnant que tu ais plus de 230 000 messages alors que le forum n'en compte pas 30 000 en tout mdr doit y avoir un bug.)
Nan aucun bug, c'est le give de message xD
Mdr Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) m'avait mis à 7 messages donc j'ai compensé avec 230000
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Afin que nous vérifiions que vous êtes à peu près humain, merci de répondre à cette question :
Combien font 3 + 5 ?
Comme ça ne suffit pas à arrêter les spammeurs, cliquez sur ce lien pour aller voir qui a écrit le plus de messages sur le forum, puis tapez son pseudo ici :
Qui a écrit le plus de messages sur ce forum ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pages : 1