Vous n'êtes pas identifié(e).
putain ça y est j'ai faim!!!! apportez les chatons aveugle, le nécessaire à dépecer et sortez le poivre!!
SPACE STALLIONS!!
Hé! Bouffe pas les chatons :'(
le poivre et le piment!!!!
SPACE STALLIONS!!
пошел на хуй мудак бот! Я собираюсь разбить derche с барной стойкой стали зубчатые, пока он выйдет перед вами, если вы теряете сразу же веб-странице моей! Затем я открою живот и задушить вас с вашим собственным кишечником!
si vous tenez à votre santé mentale je vous déconseille de traduire ceci...d'autant que ça a été fait sur google trad
Dernière modification par Redoom (2012-09-04 00:19:58)
SPACE STALLIONS!!
пошел на хуй мудак бот! Я собираюсь разбить derche с барной стойкой стали зубчатые, пока он выйдет перед вами, если вы теряете сразу же веб-странице моей! Затем я открою живот и задушить вас с вашим собственным кишечником!:
est allé sur la bite de bot trou du cul! Je vais briser derche avec engrenages en acier à barres pour le faire sortir de vous, si vous perdez le droit de ma page Web! Puis j'ai ouvert le ventre et vous étrangler avec vos propres intestins!
o_0, Dafuq ?
пошел на хуй мудак бот! Я собираюсь разбить derche с барной стойкой стали зубчатые, пока он выйдет перед вами, если вы теряете сразу же веб-странице моей! Затем я открою живот и задушить вас с вашим собственным кишечником!:
est allé sur la bite de bot trou du cul! Je vais briser derche avec engrenages en acier à barres pour le faire sortir de vous, si vous perdez le droit de ma page Web! Puis j'ai ouvert le ventre et vous étrangler avec vos propres intestins!
o_0, Dafuq ?
traduction google trad, c'est pourri n'est ce pas?
SPACE STALLIONS!!
o_0, Dafuq ?
Ca me fait bizarrement penser à un film que j'ai vu où, dans une scène le Diable ouvre le ventre d'un mec puis l'étrangle avec ses boyaux :x
en fait c'est pas un copié collé du bot.....c'est MOI qui ai écris ça et traduit ça pour m'adresser au bot.
SPACE STALLIONS!!
à la base c'est une phrase totalement cohérente bien que trash....plaint toi à Google trad de l'avoir rendue totalement bizarre
SPACE STALLIONS!!
Ca faisait longtemps.
OH MON SPARK
ma fougére
Bien tenté.
bitch i'm fabulous
mouais, peut mieux faire
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove