Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est injouable..
Trop de gens qui fly/speehack..
Tout les 4mins, le serveur lag.
METTEZ SOIT UNE WHITELIST OU SOIS UN ANTI-FLY BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEl
Anti fly : Meilleure solution !
Putin c'est chiant la....
A quand un vrai admin pour ban des jean-kevins qui fly ?
Malheureuse, je crois, jamais
J'ai cru que Tickle s'en chargeait occasionnellement.
La c'est jouable pour le moment, je suis dessus et ca lag pas
C'était jouable*
Il a 1min les cheaters ont recommencé..
Quand le serveur avait une whitelist appropriée contre les cheateurs tout allait bien. Faudrait vraiment un modo.
Quand le serveur avait une whitelist appropriée contre les cheateurs tout allait bien. Faudrait vraiment un modo.
Ou un anti-fly :3
Et quand tu sera en jeu, j'ai un truc à te parler en mp
Pourquoi pas sur Skype ? A l'écrit pour moi car mon micro bug.
Pourquoi pas sur Skype ? A l'écrit pour moi car mon micro bug.
Okay, je t'envoie sa.
Demande de banissement : Alexandre30
(Vanilla)
Pourquoi :
Fait crash le serveur à plusieurs reprise
utilise le fly pour buter les gens
Casse couille #1
faites quelques chose
Ce type est coquinou, ils se croit le plus fort avec ses cheats, et il fait effet de laxatif tout le monde.
+1
bitch i'm fabulous
Ce type est coquinou, ils se croit le plus fort avec ses cheats, et il fait effet de laxatif tout le monde.
+1
Ouais, j'avoue solide.
Et il cheat c'est une chose, mais l'utilise pour nuire aux autres et s'en est une autre en plus !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'hallucine ou bien certains de vous n'avez pas compris le Vanilla ?
aucune règle, aucun modo
Certains joueurs, beaucoup même, ont critiqué Anarchy alors que seule la triche y est interdite (avec le respect des lois bien entendus) et que 2-4 modérateurs à temps partiel..
Je pensais revenir, mais le serveur semble vide. Ou il semble que les joueurs préfère un monde 100% cheat pour ensuite se plaindre quand ça lag ou que ça triche trop ?
?
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
J'hallucine ou bien certains de vous n'avez pas compris le Vanilla ?
aucune règle, aucun modoCertains joueurs, beaucoup même, ont critiqué Anarchy alors que seule la triche y est interdite (avec le respect des lois bien entendus) et que 2-4 modérateurs à temps partiel..
Je pensais revenir, mais le serveur semble vide. Ou il semble que les joueurs préfère un monde 100% cheat pour ensuite se plaindre quand ça lag ou que ça triche trop ??
OMG le zombie sort de sa tombe !!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Vanilla = sans mods.
Les joueurs utilisent des mods.
Bawi ils sont cons.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Beh c'que j'ai proposé c'est un ban de ceux qui nous gênent VRAIMENT = Speedhackers, Flyers ! Lorsqu'ils explorent du terrain, bien sur. Si ils ne nous font pas lagger ... on peut rien contre eux.
Omagad ! RenardSolitaire le retour :hap:
Pages : 1