Vous n'êtes pas identifié(e).
On n'ay riches! J'ramène un putain de loot du spawn au prix d'une bataille épique!
bitch i'm fabulous
Je suis contre le fait d'adérer Ping'.
"Soit gentil avec un pingouinpoilu, il te chieras dans la main!"
bitch i'm fabulous
vive les poneys tfaçon !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Les poneys ont du SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGZ avec leur crinière :oui:
Je vais les tuer moi les pandas
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Je me torcherais le cul avec votre fourrure sale et me gratterais le dos avec vos pattes d'assassins
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Moi je vais les manger.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Les Pandas sont invincibles ! (A quelques choses près)
Non back c'est pas très bon le panda comme leurs caractères
De Georges Brassens .
Putain tu reviens nous faire effet de laxatif toi ?
Notre cher ami ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
"c'est facile de jouer les stupides en étant soit même intelligent tandis que le contraire est totalement impossible"
Encore Woody Allen..
Ben ce forum doit avoir un max de gens super intelligents et qui jouent bien!!...ah attend...
SPACE STALLIONS!!
"c'est facile de jouer les stupides en étant soit même intelligent tandis que le contraire est totalement impossible"
Encore Woody Allen..
Ben ce forum doit avoir un max de gens super intelligents et qui jouent bien!!...ah attend...
Tu aurais pu dire "Vous êtes tous des cons" (quoique, ça aurait été un peu mal vu venant de ta part), ça nous aurait évité de lire le baratin que t'as mis pour meubler.
Mais en utilisant cette citation, tu as fait une erreur...
Sur internet, tout passe au second degré, à une importance moindre, pour la plupart des gens. Cela explique une relâche intellectuelle et une insouciance relative de ce que l'on pense de soi. Aussi, sur ce forum, puisque la totalité des messages sont écrits, l'humour aussi prend une autre dimension. Puisque l'expression du rire n'est plus nécessaire, on peut trouver quelque chose drôle sans éclater de rire derrière son écran.
Ce qui fait que globalement, on peut dire que ceux que tu désignes comme des "stupides" ne font en fait que "jouer les stupides".
Ou alors ils sont stupides... Mystère et boule de gomme...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
j'aime faire rager les gens pour des trucs stupides.....tu parlais de second degré pingouinpoilu? marrant..t'as pris ma phrase au quart de tour....
SPACE STALLIONS!!
j'aime faire rager les gens pour des trucs stupides.....tu parlais de second degré pingouinpoilu? marrant..t'as pris ma phrase au quart de tour....
Tu pratiques la condescendance ironique à une fréquence trop élevée pour mon petit cerveau alors.
Je redit que pour l'ironie à l'écrit, c'est dur à percevoir même pour les mecs moins sous développés que les autres ^^
Dernière modification par Olibriusse (2012-08-31 20:09:34)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je redit que pour l'ironie à l'écrit, c'est dur à percevoir même pour les mecs moins sous développés que les autres ^^
c'est ça le fun! jouer avec l'instabilité mentale
Dernière modification par Redoom (2012-08-31 20:58:01)
SPACE STALLIONS!!
Hey! Et moi j'suis où?
Pseudo : Bah pk hein :3
Type : Nain à la coupe Bieber. Techno Lover
Mes plus : Fort dans le minage, moyen au PVP. Bonne connaissance dans l'agriculture
Mes moins : Je me fâche assez vite, parfois pour rien, je suis surment ''mal connu''.
Pourquoi je veux vous rejoindre.
- Meta, Oli, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), TheCat y sont, j'aimerais bien jouer avec eux
- Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, je suis la pour jouer en groupe.
- J'ai une forte richesse à partager
Bon, vous direz '' Mais attend, t'a fais explosé ta chambre dans ta base avec Rock/Billy.
Ouep, mais j'étais frustré parce que j'en ai marre de Steven et ils voulaient le faire venir.
En vous rejoignant, j'essayerais d'arranger mes erreurs du passé avec ance, adrriii et Thecat. Y'en a marre de tout ces histoires. Et puis si jamais y'a du cheat, je dit sa jamais, peux pas se plaindre, c'est allow donc osef. (Vous savez de quoi je parle)
J'ai parlé avec TheCat et adrriii, je commence à essayer de me faire pardonner, c'est une nouvelle ''ère''
Ce que je vais apporter :
- Des ressources
- Encore plus de ressources, bouffe, plantation d'agriculture
- Du plaisir, ''Plus ont est de fou, plus qu'on a du fun'' je sais pas si c'est comme sa que sa se prononce mais c'est une expression.
Comme Thecat à dit aussi :
Mon passé n'est pas très glorieux mais il parait que sur Vanilla, on repart de zéro (comme m'a dit un grand philosophe ).
J'attend une réponse, et je vous laisse mon sort entre vos mains..
Cordialement,
Un jeune pedobear dans le métier.
[@ Pk]
Je suis Pour, et je suis Contre. Laissez moi m'exprimer là-dessus :
-Je peux toujours pardonner une Fois. C'est à ne pas oublier.
MAIS, rien ne me prouve que tu es loyal ... et cela rien ne peut nous le dire.
-Tu as une assez mauvaise réputation, sur un autre serveur certes. Mais dans le cas où tu serais accepté, tu vivras avec les même personnes avec lesquelles tu t'es montré au grand jour et parfois déplaisant.
MAIS, Back joue bien le jeu et a une attitude différente sur les deux serveurs.
En parlant de ce Back, il a récemment mentionné un pillage de nous par lui et je te suspecte d'être avec lui, cependant il a bien dit vouloir agir seul.
Amener des ressources n'est pas une manière de se faire accepter, car en cas de trahison tu repartiras avec quand même et tu n'y perds rien quelque soit la somme en jeu.
"En vous rejoignant, j'essayerais d'arranger mes erreurs du passé avec ance, adrriii et Thecat. Y'en a marre de tout ces histoires. Et puis si jamais y'a du cheat, je dit sa jamais, peux pas se plaindre, c'est allow donc osef. (Vous savez de quoi je parle)"
Tu ne verras pas de cheat chez les Pandas. Nous avons jurés sur notre honneur. (Vous savez de quoi je parle), Non, je ne vois pas de quoi tu parle et si tu souhaite cheater sous couvert des Pandas tu peux oublier.
- Du plaisir, ''Plus ont est de fou, plus qu'on a du fun'', Plus on est de fous plus on rit.
J'ai entendu dire que tu n'apportais pas la joie tous les jours dans ton ancienne fac', et tes anciennes aussi d'ailleurs.
Avis positifs : 2 [Suppositions sur le Futur, dont on ne peut pas avoir d'opinion certaine]
Avis négatifs : 6 [Faits arrivés par le passé, le seul qui nous permet de juger et ce qui nous permet d'avoir une opinion générale]
Parlons du présent : Tu viens d'être trahi par un ami de longue date [Tout le monde voit de quoi je parle] et te retrouves sans autre allié que ta conscience ... même si elle peut être trompeuse. Tu es donc en recherche d'alliés et vu ce qu'il t'es arrivé, trahir une dernière fois signerait ta chute définitive et la preuve qu'aucune confiance ne doit t'être accordée.
Le présent est une manière floue de juger une situation et une décision prise à partir d'un élément présent est souvent trop hâtive pour juger correctement quelqu'un.
Les trois temps réunis, on peut mieux juger. En tout cas tous les points positifs se jouent sur la confiance, les négatifs sur des faits.
Dernière modification par Adrriii (2012-09-01 23:12:21)
C'est très éloquent adrriii !
Non je n'ai pas l'intention de vous piller avec l'aide de PK. C'EST PAS UN VILAIN LUI BOUUUUUUUH
[@ Pk]
Je suis Pour, et je suis Contre. Laissez moi m'exprimer là-dessus :
-Tu as une assez mauvaise réputation, sur un autre serveur certes. Mais dans le cas où tu serais accepté, tu vivras avec les même personnes avec lesquelles tu t'es montré au grand jour et parfois déplaisant.
MAIS, Back joue bien le jeu et a une attitude différente sur les deux serveurs.En parlant de ce Back, il a récemment mentionné un pillage de nous par lui et je te suspecte d'être avec lui, cependant il a bien dit vouloir agir seul.
Amener des ressources n'est pas une manière de se faire accepter, car en cas de trahison tu repartiras avec quand même et tu n'y perds rien quelque soit la somme en jeu.
"En vous rejoignant, j'essayerais d'arranger mes erreurs du passé avec ance, adrriii et Thecat. Y'en a marre de tout ces histoires. Et puis si jamais y'a du cheat, je dit sa jamais, peux pas se plaindre, c'est allow donc osef. (Vous savez de quoi je parle)"
Tu ne verras pas de cheat chez les Pandas. Nous avons jurés sur notre honneur. (Vous savez de quoi je parle), Non, je ne vois pas de quoi tu parle et si tu souhaite cheater sous couvert des Pandas tu peux oublier.
- Du plaisir, ''Plus ont est de fou, plus qu'on a du fun'', Plus on est de fous plus on rit.
J'ai entendu dire que tu n'apportais pas la joie tous les jours dans ton ancienne fac', et tes anciennes aussi d'ailleurs.Avis positifs : 2 [Suppositions sur le Futur, dont on ne peut pas avoir d'opinion certaine]
Avis négatifs : 6 [Faits arrivés par le passé, le seul qui nous permet de juger et ce qui nous permet d'avoir une opinion générale]Parlons du présent : Tu viens d'être trahi par un ami de longue date [Tout le monde voit de quoi je parle] et te retrouves sans autre allié que ta conscience ... même si elle peut être trompeuse. Tu es donc en recherche d'alliés et vu ce qu'il t'es arrivé, trahir une dernière fois signerait ta chute définitive et la preuve qu'aucune confiance ne doit t'être accordée.
Le présent est une manière floue de juger une situation et une décision prise à partir d'un élément présent est souvent trop hâtive pour juger correctement quelqu'un.
Les trois temps réunis, on peut mieux juger. En tout cas tous les points positifs se jouent sur la confiance, les négatifs sur des faits.
MAIS, Back joue bien le jeu et a une attitude différente sur les deux serveurs.
En parlant de ce Back, il a récemment mentionné un pillage de nous par lui et je te suspecte d'être avec lui, cependant il a bien dit vouloir agir seul.
"Rien ne me prouve que tu es loyal" Je te comprend, après tout ce qui es arrivé.. Alors, comment pourrais-je vous prouvez ma loyauté?
"Mauvaise réputation sur un autre serv" Oui, je comprend.. :X Et ''Vivre avec les mêmes personnes avec lesquelles tu t'es montré au grand jour et parfois déplaisant" Honnêtement, je vois que toi et Ance :x
''Je te suspecte d'être avec lui'' Je peut te jurer que je ne suis en aucun cas avec Back, je l'ai jamais MP sur le serveur, ont est loin l'un de l'autre, et j'ai aussi vu qu'il dit mensionner un futur pillage
Non, je vous assure que je ne cheat sous aucun cas sur Vanilla n'y sur Anarchy. Ça c'est un truc que je tient à coeur.
J'ai entendu dire que tu n'apportais pas la joie tous les jours dans ton ancienne fac', et tes anciennes aussi d'ailleurs.
Certes, j'ai un gros caractère de kk.
Parlons du présent : Tu viens d'être trahi par un ami de longue date [Tout le monde voit de quoi je parle] et te retrouves sans autre allié que ta conscience ... même si elle peut être trompeuse. Tu es donc en recherche d'alliés et vu ce qu'il t'es arrivé, trahir une dernière fois signerait ta chute définitive et la preuve qu'aucune confiance ne doit t'être accordée.
J'ai eu aucun rapport avec UltimeAlpha sur Vanilla. Aucun. Il m'a demandé de l'héberger hier soir mais j'ai pas répondu. Et j'ai bien fait.
Alors j'attend vos avis