Vous n'êtes pas identifié(e).
ici on ne parle pas d'arme à feu mais de lames tranchantes.... donc vous êtes hors sujet....accessoirement je compte un jour m'acheter un Raging Bull de Taurus, revolver gros calibre parmis les plus puissant du marché, accueillant dans ses chambres des balles de 500. magnum ou de 454 Casull
SPACE STALLIONS!!
Sauf que t'es pas en amérique.
bitch i'm fabulous
je passerais bien mon permis d'arme un jour, suffit de faire les tests.
SPACE STALLIONS!!
Ouais.
bitch i'm fabulous
je te conseille de regarder les rèfs de ce flingue, tu comprendra pourquoi j'en suis tombé amoureux....en cas d'invasion de zombies c'est CELUI LA qu'il faut avoir!
SPACE STALLIONS!!
J'suis pas fan de flingues.
bitch i'm fabulous
On sera bientot attaqués par les zombies.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
je te conseille de regarder les rèfs de ce flingue, tu comprendra pourquoi j'en suis tombé amoureux....en cas d'invasion de zombies c'est CELUI LA qu'il faut avoir!
Faux !
En cas d'invasion de zombie, la meilleure arme c'est un fusil semi-automatique.
(http://www.redlist-ultimate.be/index.ph … ire_zombie)
Mmh, je dirais pas que c'est faux, mais je suis pas d'accord.
Une arme à feu (prenons ici le fusil), ça demande des munitions, ça s'enraye, c'est lourd.
Un couteau (prenons un couteau de taille raisonnable, mais pas un canif non plus.) C'est quasi-incassable, usage illimité, c'est léger et discret. Bon ça demande de l'aiguisage, mais c'est le prix à payer pour avoir une vraie arme de tueur.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Le mieux, comme dit dans le livre, c'est un katana japonais en acier forgé.
C'est léger (pour une épée) et c'est solide. Un couteau, c'est assez difficile de l'utiliser pour couper la tête d'un zombie quand y'en a 15 qui te sautent dessus.
Et puis, comme dit au début du livre, c'est écrit par un amerloc pour des amerlocs, les munitions ça s'achète au super marché.
Je parle pas du livre, je parle de mon avis. Je l'ai lu, et je suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a dans le livre.
Quand je dis un couteau, je parle des armes tranchantes en général, aussi; ça peut être un sabre, un parang/machette, ou même un couteau militaire (à ce moment là pas la peine de lui couper la tête : si il est bien aiguisé, tu enfonces la lame dans la cervelle, par le visage, et c'est fini.)
Ni dieu ni maître.
En gros je fais pas de différence entre les couteaux : je veux simplement dire que pour moi c'est plus efficace qu'un gun.
Ni dieu ni maître.
Je parle pas du livre, je parle de mon avis. Je l'ai lu, et je suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a dans le livre.
Quand je dis un couteau, je parle des armes tranchantes en général, aussi; ça peut être un sabre, un parang/machette, ou même un couteau militaire (à ce moment là pas la peine de lui couper la tête : si il est bien aiguisé, tu enfonces la lame dans la cervelle, par le visage, et c'est fini.)
J'opposais justement mon avis (et celui du livre) au tien.
Le problème avec les parangs, machettes, couteaux, militaires ou pas d'ailleurs, c'est l'allonge. Avec un sabre, un katana, même une épée médiévale, un bâton shaolin, etc... tu as l'allonge pour tenir le zombie à distance. Avec un couteau, tu es trop près et face à des groupes c'est du tout cuit pour toi.
Faut quand meme un gun, vu que bon, le couteau c'est sympa, mais c'est au corp a corp !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oui bien sûr. Mais (à mon avis) un couteau est plus rentable qu'une arme à feu!
Ni dieu ni maître.
le mieux c'est d'avoir le mix complet selon moi..... je vous explique mes choix.
d'abord certes, avoir une arme blanche, c'est rapide, efficace pour le nettoyage et ça ne consomme pas de munition, le katana est un choix très valable par son allonge, son tranchant et sa légèreté mais il a le désavantage de se désafuter rapidement, et un choc malencontreux sur une surface dure peut facilement briser la lame (j'en ai fait l'expérience), éviter l'épée médiévale car elle est beaucoup moins tranchante et plus fragile encore, à la limite pour briser les os mais vu que les zombies ne ressentent pas la douleur......si tu veux du cassant prend plutot un marteau lourd (modèle sans recul à bille si possible), un couteau peut être bien mais encore le problème c'est l'allonge.... il faut évidemment dégommer le croqueur avant qu'il ai le temps de vous mordre ou de vous griffer, ça suffit pour crever ça...Et quand ils sont plusieurs, tu est vite débordé avec un simple couteau (à moins de t'appeller Abraham et d'être un pur bourrin).
pour l'arme à feu de poing j'ai choisi un revolver, les 6 coups sont vite compensé par la puissance de l'arme: en effet le raging bull est reputé pour pulvériser les modèles civils de gilet parre balle!! alors un simple crane dont la décomposition à déjà commencé à déssouder les os....un jeu d'enfant... la balle pourrait même en dégommer deux sur le coup...et ce modèle n'a quasiment aucun recul avec les alvéoles de compensation au bout du canon..une vrai arme valable dans ce cas de figure.
mais une arme de poing c'est pour le médium range....il vous faut aussi une arme d'assaut....la répétition et le coup par coup pour une meilleure visée...le plus précis possible (évitez les FAMAS donc..) un bon AK-47 est toujours un bon parti car ils sont réellement solides, ingrippables, inenrayable, ils résistent à tout! évitez le m16 américain...beaucoup de bruit pour des résultat médiocres...Et dans le monde de walking dead on cherche à éviter le bruit.... moi personnellement j'ai choisi le P90, léger, puissant, 50 balles dans le chargeur et encore une fois, aucun gilet parre balle n'y résiste, en plus il est précis, que demander de plus?!
et puis il faut toujours prévoir la bricoles...quelques explosifs....en plus de faire du dégat ils peuvent servir d'appat pour attirer les zombies à l'opposer d'où vous êtes....prévoir un sniper dans l'équipe avec un long rifle performant qui servira à couvrir tout le monde...armé d'un talkie-walkie, la parfaite sentinelle!
SPACE STALLIONS!!
en résumé pour ceux qui ont la flemme de lire mon message à rallonge:
un wakizashi affuté comme un rasoir dans la main gauche pour éteter tout vorace qui se rapproche
mon raging bull dans la droite pour faire péter la gueule à tout connard qui ferais son malin
mon P90 dans le dos pour faire du multi-kill et ouvrir des brèches
et des molotov au napalm à la ceinture pour allumer le barbecue.
SPACE STALLIONS!!
Le barbecue au napalm... Comme le faisait mon grand-père!
Ni dieu ni maître.
le pire c'est que c'est facile à fabriquer le napalm....ou du moins un substitut ayant les mêmes propriotés....j'en ai fabriqué un peu moi même, le mélange est facile: tu prend de l'essence, tu fait dissoudre du polystyrène dedans jusqu'à ce que ça devienne une pâte collante ressemblant au plastic...recette perso j'ajoute de la vaseline pour le rendre plus fluide et de la colle forte pour qu'il attache encore plus, je peux pas acheter de phosphore mais si j'en avais j'en mettrais un peu aussi....pour facilité encore plus la combustion, donner l'étincelle en sorte
SPACE STALLIONS!!
Euh, mais quand tu fais ça, ça reproduit une substance chimiquement proche du napalm, ou ça donne juste de l'essence collante?
Ni dieu ni maître.
Je pense que c'est plus de l'essence collante.
Ca me fait penser à ce site que j'ai trouvé en vagabondant sur le net : http://burnmaster.forumactif.com/f11-la … aux-du-net
ça dépend du dosage aussi!! plus tu met de polystyrène plus c'est solide, à la fin ça donne une patte collante qui ressemble au plastique..mais si tu met plus d'essence, oui ça reste liquide.
SPACE STALLIONS!!