Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à fait idem avant.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à fait idem avant.
Qu'est-ce que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à fait pareil avant?
Faire un post pour dire: Ne me faites pas attention je veux juste avoir 1000 messages ou quelque chose du genre.
Faire un post pour dire: Ne me faites pas attention je veux juste avoir 1000 messages ou quelque chose du genre.
Ah Oui?
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) devait surment troller.
Il est pas comme alamanbo.
Rockstick a écrit :Faire un post pour dire: Ne me faites pas attention je veux juste avoir 1000 messages ou quelque chose du genre.
Ah Oui?
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) devait surment troller.
c'est sur que quand c'est Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tout est excusable et on a qu'à dire Amen!
je n'ai rien contre Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)..il fait ce qu'il veut et je serais le dernier à l'emmerder là dessus....mais il est comme les autres je pense, pas exempt d'erreur...on peut pas le glorifier pour un truc qui voudrais une plétore d'insulte à un autre moins populaire...tout le monde doit être traité à même hauteur selon moi....Et je dit Marinoskov mais ça pourrait être n'importe qui hein! tout ça pour dire que, que ce soit machin, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), al, un message en vaut un autre, et chacun s'arrange avec sa conscience, personne d'autre que nous meme peut nous dire quoi faire ou dire, les autres ont qu'à pleurer dans leur coin avec leur frustration
SPACE STALLIONS!!
Rockstick a écrit :Faire un post pour dire: Ne me faites pas attention je veux juste avoir 1000 messages ou quelque chose du genre.
Ah Oui?
Non, Il le faisais vraiment pour ses **** messages
pk a écrit :Rockstick a écrit :Faire un post pour dire: Ne me faites pas attention je veux juste avoir 1000 messages ou quelque chose du genre.
Ah Oui?
c'est sur que quand c'est Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tout est excusable et on a qu'à dire Amen!
je n'ai rien contre Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)..il fait ce qu'il veut et je serais le dernier à l'emmerder là dessus....mais il est comme les autres je pense, pas exempt d'erreur...on peut pas le glorifier pour un truc qui voudrais une plétore d'insulte à un autre moins populaire...tout le monde doit être traité à même hauteur selon moi....Et je dit Marinoskov mais ça pourrait être n'importe qui hein! tout ça pour dire que, que ce soit machin, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), al, un message en vaut un autre, et chacun s'arrange avec sa conscience, personne d'autre que nous meme peut nous dire quoi faire ou dire, les autres ont qu'à pleurer dans leur coin avec leur frustration
Je n'ai qu'a dire D'accord avec toi.
SUCE DES ANANAS!
bitch i'm fabulous
Intéressant...
Un plan russe?
J'sais pas si elles sont bonnes les russes?
bitch i'm fabulous
J'sais pas si elles sont bonnes les russes?
Prend une Québecoise tu va voir elle sont magique
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Les suèdoises elles sont pas mal.
bitch i'm fabulous
Peut-être
Edit: rien ne bat les japonaise hahaha
Dernière modification par billyboy134 (2012-08-27 14:24:01)
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
1 Québécoise, c'est bien. 2, c'est mieux.
Krissement mais au Québec 2 femmes c'Est mal m'voyez??
pk a écrit :1 Québécoise, c'est bien. 2, c'est mieux.
Si je ne me trompe pas, ça s'appel la polygamie
billyboy134 a écrit :pk a écrit :1 Québécoise, c'est bien. 2, c'est mieux.
Si je ne me trompe pas, ça s'appel la polygamie
Peut-être :x
Quand on a un double-engin comme toi, c'est sûr.
Sauf que c'est pas le cas de tout le monde.
pk a écrit :1 Québécoise, c'est bien. 2, c'est mieux.
Quand on a un double-engin comme toi, c'est sûr.
Sauf que c'est pas le cas de tout le monde.
C'est quand que tu corrige/note mon texte?
corriges*
Un texte, où ça ?
corriges*
Un texte, où ça ?
Le mien dans le concours d'écriture
http://www.quotegator.com/buy-accutane-online/accutane-big-ok.gif
Does it seem from time to time that when you go to the gym and do your workout routine, it just takes too long? Maybe youve been noticing that you seem to be spending 20 to 30 minutes longer than you would like to. Well, what you need are some little things you can do that will not only shorten your time in the gym, but will still give you a good workout. Whatever your preferences, it is essential that before discontinuing your medication or starting a new regime of arthritis treatment that involves natural remedies, you consult your physician about possible side effects. Most physicians will be open to the ideas of natural remedies, and it is important to heed their advice when it comes to methods that should be avoided. accutane What is easy, fun and very effective is hypnosis. Hypnotherapy is simple, very effective, and can be fun depending on its purpose. Whether sessions are done in person or by telephone, they can set the stage for stretching beyond set limitations. Hypnosis is the art of placing the conscious self in a state of strong suggestibility. During this time the conscious self is very open to change; it can literally set aside any limiting beliefs that may have been interfering with ones ability to change. For example, lets say that you have a high regard for Oprah. Your list might include her generosity towards people, her willingness to support what she believes in, and her strong character that went for success no matter what background she came from. You do not admire Oprah because of her looks; you admire her for the difference that she has made in the world. For her contribution to society. How she has touched and changed so many lives. The Grape Cruet, which features a hand blown glass grape cluster vessel, inside a glass cylindrical body, is widely popular for gourmet kitchens. The grape cruet is about the diameter of a wine bottle and is easily used with one hand. You will see them more and more on fine dining tables of some of Americas best gourmet restaurants.
Et si tu fermais pas ta geule ?
gueule*
gueule*
Et mon texte? :stored: