Vous n'êtes pas identifié(e).
mon très cher poilu, le temps qu'on me trouve, tout le monde aura déjà oublié ^^
Ensuite bah, ya que 1/4 des joueurs qui viennent vraiment sur le fofo, donc ça fait moins de monde qui peut me trouver..
Cordialement, Eliat, aka asedelarcher
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
Petite update : je suis actuellement en vacances jusqu'au 29 août donc dès mon retour, je vous poste les images de mon nouvel ouvrage : la Tour Noire .
Invisible la nuit, c'est la classe quand même....
Si vous avez déjà vu ça, postez moi les photos, ça m'interesse beaucoup
Cordialement et insouciament, Eliat aka asedelarcher.
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
batiment tres sympa, beau travail !
si c est glorfunkel c est que c est bien en general ^^
ma fougére
Bah merci Glofunkel, si alamambo dit cela, c'est que tu dois être un très bon constructeur, non ?
Quoi qu'il en soit si vous aussi avez de belles résidences, montrez les moi, je suis friand d'oevres d'art ! ;-)
Une question, avec la 1.3, la map a t'elle été redémarrée ?
Cordialement et impatiemment, Eliat, aka asedelarcher
Non.
bitch i'm fabulous
Alamanbo fait des belles construction qui finissent souvent par cramer ou exploser.
c est pas ma faute a la base le temple etait en pierre mais warza l a fait en bois
ma fougére
Un backou est si vite tombé...
bitch i'm fabulous
je poste pour avoir 500 messages faites pas attention
ma fougére
Taggle alamanbic
Taggle alamanbic
OUAIS!!! Alamanbic et Pkattethedestroyeuse! un bisou! un bisou!
SPACE STALLIONS!!
pk a écrit :Taggle alamanbic
OUAIS!!! Alamanbic et Pkattethedestroyeuse! un bisou! un bisou!
Méchant Remerde ! (Oui, je t'appel Remerde ==> Redoom)
(Oui, je t'appel Remerde ==> Redoom)
c'est sur que personne aurait compris ton trait d'humour fulgurant et aussi inspiré que la présence d'un alcoolique à Bruxelles un jour de fête nationale.
SPACE STALLIONS!!
Tu veux bien fermer ta geule s'il te plait?
Arrêtons plutôt de commenter le topic d'eliat.
c est grave.Sa en devient drole
ma fougére