Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-05-01 03:25:44

tickleman
Non-Administrateur

A propos du spawn

Ca fait un certain temps que je n'y ai pas été, mais je suppose que le spawn est une cata à l'heure qu'il est.

Vous êtes plutôt pour ou contre ranger un peu le spawn, genre je fais une dalle en bedrock (comme ça c'est réglé) et une petite salle d'accueil pour éviter de se faire pourrir dès l'arrivée sur le serveur ?

Si vous avez des idées, postez vos plans de spawns simples dans cet esprit d'aider à survivre les nouveaux arrivants + empêcher les joueurs de le pourrir (toujours sans mod bien entendu).

#2 2011-05-01 07:41:53

RenardSolitaire
Membre

Re : A propos du spawn

Salut

Ce n'est pas simple... J'y suis retourné dernièrement et c'était aussi horrible que les commentaires de nouveaux venus qui en parlent.
Certains ce sont plains qu'il n'y a pas d'arbres et que ce sont des zones désolés, détruites... Donc ils ne peuvent pas concevoir de lumière ou d'outils de départ et la nuit, ça pose un problème pour les nouveaux arrivant qui se font attaquer rapidement sans ne rien pouvoir y faire.

Une suggestion toute simple pourrait être de construire un îlot d'accueil indestructible avec une maison éclairé ou les nouveaux arrivant seraient en sécurité relative (car en cas de joueurs pvp qui vont tuer dans ce coin) en attendant la fin de la nuit pour se déplacer à la recherche d'arbres. Sans arbres, pas d'outils, pas de lumière donc bien peu d'espoir de survie tongue

Voilà c'était ma suggestion.
De temps en temps, une petite "re" forestation près du spawn ça pourrait aider un peu ?

Bonne journée.

Dernière modification par RenardSolitaire (2011-05-01 07:43:33)

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#3 2011-05-01 10:25:28

tickleman
Non-Administrateur

La reforestation du spawn est l'affaire des joueurs qui souhaitent aider les nouveaux arrivants, effectivement cela ne peut rentrer dans mes attributions de non-administrateur.

#4 2011-05-01 10:55:10

tickleman
Non-Administrateur

Salut,

Pour tenter d'améliorer quelque peu le spawn, je vais vous demander ce matin et début d'après midi (disons jusqu'à nouvel ordre) de ne PAS TAPER sur l'admin tickleman1, ni sur ses charmants assistants naxahe et pitou.

Parce que bon serveur anarchique d'accord, mais ce sera sympa de laisser une chance aux arrivants, voire l'envie de rester un peu.

Merci pour votre compréhension.

#5 2011-05-01 16:56:28

tickleman
Non-Administrateur

Voilà le taf est fait. J'espère que ça petite maison du spawn sera suffisamment accueillante pour permettre aux premiers arrivants de se sentir tout de suite chez eux.

Pour le reste, je sais que vous êtes des violents, mais si on pouvait entretenir les alentours du spawn pour qu'ils redeviennent sympa ce serait tout de même plus agréable.

Et voilà, il n'y a de nouveau plus d'admin sur le serveur.
Chacun pour soi !

#6 2011-08-28 23:17:10

ChuckLenon
Membre

O_o tu devrai faire le point de spawn en bedrock parce que ...

Pied de page des forums