Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bitch i'm fabulous
WOUHOU !
<3
Griefé = A reconstruire.
Ancien spawn d'antan ?
D'antan = ancien.
Antan veut aussi dire en quelques sortes : D'avant. Il voulait surement dire : Qu'on avait avant mais même là ça n'a pas vraiment de sens concret, mais on comprend. C'est comme quand les gamins disent "C'est mon jouet à moi !"
C'est pas le même spawn
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je l'ai constaté, la maison a seulement été implantée dans un nouvel environnement. C'est une sorte de spawn Anarchy 2.0.
Moi je dirai -2.0
Rien ne remplacera jamais la montagne de la mort d'avant
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est vrai, mais nous pourrons toujours trouver des qualités aux spawns. Seulement, sans régénération journalière il devient impossible de les apprécier.
C'est vrai, mais nous pourrons toujours trouver des qualités aux spawns. Seulement, sans régénération journalière il devient impossible de les apprécier.
Je dirai plutôt que la courbe de qualité du spawn atteint un sommet au fur et à mesure qu'il est détruit, mais qu'il ne faut pas aller trop loin dans son bousillage. Un juste milieu entre le massacrage et le naturel doit être atteint.
Car c'est chiant de tomber dans des trous jusqu'au bedrock tout les 10 blocs.
bitch i'm fabulous
YES .....YES
ma fougére
Pages : 1