Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre Marino..
Tant qu'a avoir des plugins sur le serveur, aumoin un anti-fly --'
Je suis dégouté.. J'ai perdu un stuff au complet avec des diams par un pd de cheater en fly..
Il y a un anti-xray mais pas de anti-fly..
Please met en un
Ce que tu as mit dans la case "lieu" n'est pas un lieu, et il y a une faute.
Taggle avec tes fautes bordel t'es rendu chiant à te promener sur les topics pour dire '' il y a une faute !!!''
Et toi de faire des topics pour dire que t'a eu Knockback 2 avec 30 lvls.
Et c'est toi qui chialait quand on est arrivés avec Epic et qu'on avait 11 plug-in.
1) Oui, un topic de facon générale,
2) Oui, leur plugins qui servait a rien, Anti-fly c'est very efficace
Je crois pas qu'ils servaient à rien. Mais le plug-in anti cheat/fly, ce serait une bonne idée.
Je crois pas qu'ils servaient à rien. Mais le plug-in anti cheat/fly, ce serait une bonne idée.
en 48h, nous avons surpris 5 personnes fly x)
Bah, aussi ça met de l'action.
Pour une fois je t'affirme.
C'est rigolo de les voirs faire leur dernier moment sur Anarchy puisqu'il sont banni après
Perso sans ces plugs y a plus de monde sur anarchy vous trouvez pas ? Je dis pas qu'on veut des cheateurs sur le serv, mais qu'il serve à quelque chose ... comme distraire des gens que ce soit nous à les bannir ou eux à surement se taper un kiff sur un serv vanilla.
Dernière modification par Adrriii (2012-08-22 01:49:44)
Exactement, comme l'a dit Nobody24 que j'ai plussoyé, les cheaters font partie intégrante de l'histoire et de la vie d'anarchy.
Exactement, comme l'a dit Nobody24 que j'ai plussoyé, les cheaters font partie intégrante de l'histoire et de la vie d'anarchy.
Les cheaters sont le patrimoine d'Anarchy.
Pixolo c'est le "napoléon" d'anarchy.
bitch i'm fabulous
Metouille, ton nombre de messages s'approche dangereusement de la date de la peste de Londres.
Attention.
ARGH!
bitch i'm fabulous
C'est une épreuve que j'ai déjà surmontée, cependant je souhaite force et courage à Méta. Tu auras beaucoup de pertes de cheveux, et de population mais cela est accessoire.
Oui, mais bon adrriii t'es en plein dans la seconde guerre mondiale là...
On a pas pu l'empêcher ... le peuple est si coquinou
Toi tu peux pas me venir en aide de ton âge si avancé ??
Et moi aussi, je m'en approche
Donc en 1575, y'a eu la peste de Venise, la famine des pays roumains, la bataille de Nagashigo.
Ben moi j'débute la guerre froide ... je pense
Pages : 1