Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ceci n'est pas une présentation.
Ben c'est quoi ?
C'est un plainte : On a une page et demie de posts BOT sur la catégorie des présentation ! Le forum doit déjà être inscrit sur plusieurs sites qui indiquent que l'on peut faire de la pub dessus ... et pour cause l'absence de captcha.
J’exige la suppression des posts BOT et l'installation d'un Captacha, sinon toutes les catégories seront ainsi spammées.
J'espère être mieux entendu que Rockstick, la situation devient urgente !
Cette situation serait réglée depuis longtemps si les autorités étaient compétentes !
(Comprendre : Nommez moi modo et je vire les bots de manière au moins temporelle.)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-22 02:43:12)
Pingmodo !
Botàleau !
Pas besoin de toi pour le faire pingouinpoilu Je suis revenu
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back is back biatch !
Ben backouille, tu fais mal ton boulot.
On est toujours submergés...
Si tu veux bien m'excuser je dors quelques fois
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi non, c'est un autre de mes nombreux atouts !
Ben mwa j'suis en forme aumwouin
Eh je veux bien croire que tu dormes, Back, mais on demande ça depuis environ deux semaines si c'est pas plus.
Il était pas là jusqu'à hier, je crois.
Captcha ? Permissons ??
Il était pas là jusqu'à hier, je crois.
Ouaip, J'ai bidouillé un peu, normalement les bots ne pourront plus créer de nouvelles discussions.
C'est à dire ... un système de reconnaissance des bots ? Je vais tenter une inscription et voir ça.
Okay, ça devrait suffire.
En gros un mot de passe t'es généré et tu dois l'utiliser après l'avoir vu sur ton E-mail.
Cool!
On verra par l'expérience
Ok ...
''Cette page est en russe, souhaitez vous la traduire?''
Vive google chrome x)
Pages : 1