Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu a écrit :Rockstick a écrit :Merde. Bon, alors il faut supprimer tout les post des bots.
Tâche à laquelle je m'adonnerai volontiers si on me nommait modérateur du forum...
Enfin, je dis ça, je dis rien !Marinoskov à dit qu'il n'y aurait pas de 3e modo.
Quand ça ?
Hier soir
Même pas un tout pitit modérateur qui a du temps à perdre pour chasser les bots ?
Sans aucun pouvoir IG ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-21 14:33:52)
Même pas un tout pitit modérateur qui a du temps à perdre pour chasser les bots ?
Sans aucun pouvoir IG ?
J'ai déja proposé à m'occupé du forum et c'est non x)
Enfin, en même temps, quelqu'un qui fait autant de fautes que toi a pas l'allure d'un modo...
Encore moins sur un forum.
Enfin, en même temps, quelqu'un qui fait autant de fautes que toi a pas l'allure d'un modo...
Encore moins sur un forum.
Euh Taggle?
Si tu crois être modo en faisant ton liche-cul et le correcteur d'orthographe t'es vraiment trop coquinou.
pingouinpoilu a écrit :Enfin, en même temps, quelqu'un qui fait autant de fautes que toi a pas l'allure d'un modo...
Encore moins sur un forum.Euh Taggle?
Si tu crois être modo en faisant ton liche-cul et le correcteur d'orthographe t'es vraiment trop coquinou.
Je pense pouvoir être modo du forum grâce à mon activité élevée (la plus élevée du serv, en fait) sur le forum.
Et, comme je le disais précédemment, il vaut mieux faire bonne figure pour devenir modérateur, et tu ne fais pas bonne figure.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Enfin, en même temps, quelqu'un qui fait autant de fautes que toi a pas l'allure d'un modo...
Encore moins sur un forum.Euh Taggle?
Si tu crois être modo en faisant ton liche-cul et le correcteur d'orthographe t'es vraiment trop coquinou.Je pense pouvoir être modo du forum grâce à mon activité élevée (la plus élevée du serv, en fait) sur le forum.
Et, comme je le disais précédemment, il vaut mieux faire bonne figure pour devenir modérateur, et tu ne fais pas bonne figure.
Peut importe ce que tu diras, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a ditpas de 3e modo, donc tu peut continuer de faire effet de laxatif à corrigé les fautes.
Pk, si tu es modo du Forum seulement, et que quelqu'un te fais vraiment effet de laxatif, je crois pas que tu va te retenir de bousiller son compte. Enfin, je dis pas ça pour être méchant, ne l'oublie pas
Ps: Ça fait pas effet de laxatif de se faire corriger, c'est grâce à Ping que j'écris mieux...
Pk, si tu es modo du Forum seulement, et que quelqu'un te fais vraiment effet de laxatif, je crois pas que tu va te retenir de bousiller son compte. Enfin, je dis pas ça pour être méchant, ne l'oublie pas
Ps: Ça fait pas effet de laxatif de se faire corriger, c'est grâce à Ping que j'écris mieux...
Euh? J'ai dit que j'avais dit à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), pas que je le serai.
Et pourquoi bousiller un compte alors que sa sert strictement à rien? Comme le caca que Ping à inventé. J'aurais apparament payer 40$ pour son mot de passe à la noix.
pingouinpoilu a écrit :pk a écrit :Euh Taggle?
Si tu crois être modo en faisant ton liche-cul et le correcteur d'orthographe t'es vraiment trop coquinou.Je pense pouvoir être modo du forum grâce à mon activité élevée (la plus élevée du serv, en fait) sur le forum.
Et, comme je le disais précédemment, il vaut mieux faire bonne figure pour devenir modérateur, et tu ne fais pas bonne figure.Peut importe ce que tu diras, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a ditpas de 3e modo, donc tu peut continuer de faire effet de laxatif à corrigé les fautes.
Il a certainement dit ça par rapport au serveur, et on en revient à ce que tu m'as dit "J'ai proposé de m'occuper du forum et il a dit non.".
C'est pour cela que je justifiait ma qualification plus élevée que la tienne à m'occuper du forum.
Je n'ai aucunement contredis Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), ta phrase est donc d'une inutilité sans précédents.
Pour le vol des mots de passe, je crois que t'aurais été plus astucieux, surtout qu'avec ton site/forum, tu peux pas les avoir.
Et je crois que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ne veux plus d'autres modos pour éviter la jalousie, le tas de candid', etc.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :Je pense pouvoir être modo du forum grâce à mon activité élevée (la plus élevée du serv, en fait) sur le forum.
Et, comme je le disais précédemment, il vaut mieux faire bonne figure pour devenir modérateur, et tu ne fais pas bonne figure.Peut importe ce que tu diras, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a ditpas de 3e modo, donc tu peut continuer de faire effet de laxatif à corrigé les fautes.
Il a certainement dit ça par rapport au serveur, et on en revient à ce que tu m'as dit "J'ai proposé de m'occuper du forum et il a dit non.".
C'est pour cela que je justifiait ma qualification plus élevée que la tienne à m'occuper du forum.
Je n'ai aucunement contredis Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), ta phrase est donc d'une inutilité sans précédents.
Et par rapport à ton ''activitée la plus élevée'' du forum, c'est pas parce que tu as 3XXX messages que t'es le plus actif. Sachant que tes messages sont je dirais la moitié, voir peut-être le 3/4 utile, ça fais pas de toi un membre actif du forum.
Les messages, mêmes inutiles, nécessitent une présence sur le forum.
Ces messages sont une activité.
Je pense effectivement qu'il y a bien un tiers de mes messages qui sont du flood/des conneries. Fait le calcul, je reste plus actif que toi ou Marinou.
Je suis donc tout de même un membre actif du forum.
Les messages, mêmes inutiles, nécessitent une présence sur le forum.
Ces messages sont une activité.
Je pense effectivement qu'il y a bien un tiers de mes messages qui sont du flood/des conneries. Fait le calcul, je reste plus actif que toi ou Marinou.
Je suis donc tout de même un membre actif du forum.
Il y a deux sens du mot actif pour moi.
Il y a, celui qui est connecté tout les jours, durant une forte heure, et celui qui poste beaucoup de messages.
Mais d'un point, tu as raison. Et pas que pour toi,
Nous, qui sont en haut de 1OOO messages , 2OOO voir 3OOO ont une partie de connerie/flood.
Sa reste que certe, tu reste un des plus actifs, mais t'es pas le seul.
Pas le seul, non, mais peut être bien le plus actif.
Pour des raisons personnelles, je peux passer des journées entières devant mon ordi, je suis presque omniprésent.
Cependant, je suis certain (sans prétention) que si (et seulement si, je dis pas que ça arrivera vu que c'est Marinou qui décide) on fait un sondage auprès des joueurs sur celui qu'il préfèreraient voir en modo forum de nous deux, je serais choisi.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-21 15:48:33)
Pas le seul, non, mais peut être bien le plus actif.
Pour des raisons personnelles, je peux passer des journées entières devant mon ordi, je suis presque omniprésent.
Cependant, je suis certain (sans prétention) que si (et seulement si, je dis pas que ça arrivera vu que c'est Marinou qui décide) on fait un sondage auprès des joueurs sur celui qu'il préfèreraient voir en modo forum de nous deux, je serais choisi.
Arrêtez avec vos sondages à la coquinou, t'es chiant à te comparé à sa. Bien sûr que ce serait toi, ont s'en fou.
Si t'a besoin d'un sondage pour rabaisser un autre joueur et te remonté, t'es pathétique.
Je trouve ça vachement excitant d'avoir une vrai conversation avec pingouinpoilu où enfin ont parlent sans la moindre de faute, (où presque). Ça devrait arriver plus souvent je trouve.
Mes précautions en parenthèses ont été inutiles, je vois...
"ont s'en fou" ? Eh bien justement, non. Plus les autorités plaisent au peuple, mieux c'est.
Mon objectif n'était pas de te rabaisser, mais uniquement de t'expliquer que j'ai plus de légitimité que toi pour ce poste, c'est tout.
Ta façon de t'énerver assez fréquemment est aussi un de défauts qui feraient de toi un mauvais modérateur.
Mes précautions en parenthèses ont été inutiles, je vois...
"ont s'en fou" ? Eh bien justement, non. Plus les autorités plaisent au peuple, mieux c'est.
Mon objectif n'était pas de te rabaisser, mais uniquement de t'expliquer que j'ai plus de légitimité que toi pour ce poste, c'est tout.
Ta façon de t'énerver assez fréquemment est aussi un de défauts qui feraient de toi un mauvais modérateur.
Quand je m'énerve, c'est hyper simple.
1) Quelqu'un me fais effet de laxatif
2) Quelqu'un que je nommerai pas sort une vieille histoire.(Hum.)
3) Quand tu t'amusait à corrigé mes fautes, mais que heureusement à la demande, tu as arrêté.
4) Et celle-là, je dois l'avoué que ça m'énerve vachement que Adrriii sois dé-banni. Oui, franchement je l'avoue.
Nous avions la preuve exquise, même Marinoskov l'a dit avoir vu les logs où Adrrii avoue avoir Xray. Mais cependant, comme une salope, il à sorti une excuse de merde qui l'a fais dé-bannir. Point final.
Super, mais c'est quoi le rapport avec notre débat actuel ?
Et, au passage, bien que tu m'aie effectivement demandé d'arrêter de te corriger :
Je trouve ça vachement excitant d'avoir une vrai conversation avec pingouinpoilu où enfin ont parlent sans la moindre de faute, (où presque). Ça devrait arriver plus souvent je trouve.
Je trouve ça vachement excitant d'avoir une vraie* conversation avec pingouinpoilu où enfin on* parle* sans faire* la moindre faute, (ou* presque). Ça devrait arriver plus souvent je trouve.
Super, mais c'est quoi le rapport avec notre débat actuel ?
Et, au passage, bien que tu m'aie effectivement demandé d'arrêter de te corriger :
pk a écrit :Je trouve ça vachement excitant d'avoir une vrai conversation avec pingouinpoilu où enfin ont parlent sans la moindre de faute, (où presque). Ça devrait arriver plus souvent je trouve.
Je trouve ça vachement excitant d'avoir une vraie* conversation avec pingouinpoilu où enfin on* parle* sans faire* la moindre faute, (ou* presque). Ça devrait arriver plus souvent je trouve.
Euh bah tu ma sorti que je m'énerve trop souvent, j'ai expliqué pourquoi.
Et merci pour les fautes -_-
De rien, c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.
De rien, c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.
Je sais Ping, mais pour moi avec le sale caractère que j'ai, je devrai en faire beaucoup ..
Tu en fait beaucoup.