Vous n'êtes pas identifié(e).
non mais avant que ce soit epic qui héberge (ou un truc comme ça)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Perso si on devait changer de nom d'IP serveur, le mieux serait de garder Anarchy dedans (Que ce soit soit anarchy.crafter.fr ou crafter.anarchy.fr, peut-être même anarchy.nitroserv.fr).
Le tout est de :
-Se retrouver In-Game avec le map
-Se retrouver sur le Forum avec nos discussions.
Si ces deux conditions sont réunies, le moyen le moins chère reste à privilégier pour être durables car beaucoup de gens qui payaient auparavant ne jouent plus et cela est vraiment embêtant pour le financement ... Après je dis ça sans payer et j'en ai un peu honte mais je fais de mon possible.
Bon au final il va s'appeler comment ?
Anarchy.crafter.fr -_-''
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Il y en a qui suivent, au moins...
Pour le fofo je peux vous le garder gratos, j'ai un serveur d'hébergement qui traine c'est pas un problème un petit fofo tout léger comme ça .
Pour le fofo je peux vous le garder gratos, j'ai un serveur d'hébergement qui traine c'est pas un problème un petit fofo tout léger comme ça
.
Merci notre sauveur <3
Merci bien mon cher monsieur.
Sur le site, faudrait enlevé les pourritures de Epic Crafter sur le site??
Parce que la, ils nous ont laché, je vois pas pourquoi faudrait leur pub
c'est pas faux, pour une fois que pk dit quelque chose de sensé
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Merci Tickle
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
C'est pas des pourritures, crachez pas dans la soupe ils vous ont hébergé gratuitement pendant deux mois !!!
Parce que maintenant va falloir raquer à nouveau, si c'est moi qui m'en occupe je vais demander 25€ par mois car je vais pas payer pour votre serveur (vu ce que j'y joue...), et que l'hébergement je viens de l'avancer.
Mais effectivement faudra voir pour que la page d'accueil revienne à l'image d'anarchy : bordélique mais indépendante
Taggle.
bitch i'm fabulous