Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais, la raison du "oopas"
Sinon Ping Modo... Ban de tout le monde qui font un excès de fautes d'orthographe? (J'dec'.)
Bah moi ça me dérangerais pas.
Moi non plus.
J'aime bien Backouille
Moi aussi.
J'aime Tickle aussi, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) aussi, J,aime aussi ma grosse bite
Stop ton flood.
Nain.
Sinon je coupe ton membre viril et je le donne à manger aux chèvres.
Et toi tu parle de stop de flood? :stored:
ta posté 3 message a la suite de l'autre, donc tidg
Tu ne comprends point l'ironie, sale baleine urinatoire et placide.
Merci de ton inscription a mon site :hap:
Tu mérite un cookie !
mérites*
Te connaissant, j'ai comme l'impression que c'est un stratagème pour obtenir les mots de passe des gens.
Tu comprendras que "aaaa" n'est pas mon mot de passe, n'est-ce pas ?
Et que celui que j'ai pris pour s'te site est utilisé que pour me loguer à l'école.
Pourquoi voudrais-je vos mot de passe?
Pour connaître nos coordonnées, nous jouer des farces sur le forum, etc...
Et que celui que j'ai pris pour s'te site est utilisé que pour me loguer à l'école.
Moi c'est celui là que j'utilise.
Lol, si tu crois que j'ai payé plus de 35 euros que pour vos mot de passe que je ne peut même pas voir, tu te trompe mon chèr.
J'aurai pas investi 35 euros, qui monte a environ 40$ canadien que pour vos mot de passes, mdr.
Tu peux à la fois les payer pour ça, et d'un autre côté pour avoir ton forum où tu fais tes trucs.
T'es drole,
Si tu crois vraiment que j'ai fais ça pour prendre apparament vos mot de passe, t'a qu'a pas y aller et rester parano dans ton coin
Titre du topic : Anarchy en danger.
Sujet de la discussion : Pk paye pour voler des MDP.
On a pas autre chose à foutre qu'engueuler Pk (Comme d'habitude) ici ?
Les mots de passe ne sont pas visibles même pour l'admin, c'est fait exprès pour justement éviter ce genre de stratagème. Sur un forum fait main c'est plus risqué.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Débat clos.
@Marinoskov : J'aurais peut-être la possibilité d'envoyer de l'argent mais uniquement si j'ai de la chance ... enfin ça me regarde, je t'informe juste
Je vais pas compter sur ton billet de loto hein
Sérieux, merci de ton don, même éventuel
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
moi aussi ze veux bien être
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Moi si je réussis à avoir 20$ (Environ 20-21 Euros), je le donne tout en don.