Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je propose anarchy.crafter.fr. C'est moi qui ait le nom de domaine crafter.fr ya aucune raison que le nom change .
Je vois pour vous trouver un nouvel hébergeur, gratuit, pour la suite
Ah, tickleman... Toujours là quand il faut!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Tickle!
Je sais pas quoi dire, sauf MERCI!
IMPORTANT :
Je vien d'envoyé un dossier Xenforo a Marinoskov, un nouveau forum sous Xenforo arrivera pour anarchy
Ouais enfin c'est pas pour tout de suite hein!
Ni dieu ni maître.
Je peut te violé Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)?
Mais il est bien celui-là.
Pourquoi un nouveau?
the craft of anarchy
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je propose anarchy.crafter.fr. C'est moi qui ait le nom de domaine crafter.fr ya aucune raison que le nom change
.
Ouais ce sujet a plus trop de raison d'être!
Limite on peut proposer des ndd de merde...
Ni dieu ni maître.
AC2001.crafter.fr
Si vous savez pas c'est quoi un Xenforo, regarder sa : Clique Ici Pour Voir C'est quoi Un XenForo
Et si on veut garder CE fofo ? T'imagine si des malins s'enregistrent avec le nom des autres --'
Ah voui, j'y avais pas pensé.
Humm, j'ai rien dit. C'est pas certain qu'on Puisse garder ce fofo ...
Humm, j'ai rien dit. C'est pas certain qu'on Puisse garder ce fofo ...
Pourquoi qu'on pourrait pas le garder?
Y a pas des problèmes d'argent ?? Le forum est gratuit pour qu'on ait pas de Pub ?
Sait pas
Parle pas --'
Et aussi, ce forum, il est rempli d'histoires.
Y a pas des problèmes d'argent ?? Le forum est gratuit pour qu'on ait pas de Pub ?
a mon avis, oui le forum est gratuit.
sinon j'ai rien compris a ce qu'il se passe Oo
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Court résumé:
L'hébergeur d'Anarchy ne veut plus de ce serveur parce qu'il lui rapporte rien, donc il l'a fermé si on peut dire.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tente de faire son possible pour le garder en vie, sauf qu'il va avoir besoin de notre aide.
On était censés changer de nom de serv' (Je sais pas pourquoi) Mais Tickle nous a affirmé qu'on pouvais garder Anarchy.crafter.fr.
Et là, pour aucune raison, on serais censés changer de forum... (Moi j'le trouve bien c'lui là)
Et y'avais une petite fête de sexe à l'air.
- Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Bay
Court résumé:
L'hébergeur d'Anarchy ne veut plus de ce serveur parce qu'il lui rapporte rien, donc il l'a fermé si on peut dire.Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tente de faire son possible pour le garder en vie, sauf qu'il va avoir besoin de notre aide.
On était censés changer de nom de serv' (Je sais pas pourquoi) Mais Tickle nous a affirmé qu'on pouvais garder Anarchy.crafter.fr.
Et là, pour aucune raison, on serais censés changer de forum... (Moi j'le trouve bien c'lui là)
mmmmh mouais, on peut reprende un ancien hébergeur non?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pour 500€, si j'ai bien compris.