Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis un copain de Tomtomi, il me prend en levrette tout les soirs
shocked
C'est pas possible, la preuve que ton message est un fake, c'est que je suis zoophile (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai baisé ta maman) au cas où tu l'aurais pas remarqué, je viole des chats (d'ailleurs nan, ils sont consentants) tout les soirs, donc ton Tomtomi tu peux retourner avec lui pour qu'il te fasse les choses que tu imagines !
La seule vache que je vois présentement, c'est ta maman
Mais qu'est-ce qu'elle est grosse
La seule vache que je vois présentement, c'est ma maman
Mais qu'est-ce qu'elle est grosse
Euh, fais gaffe à ce que tu écris quand même.
Ps : si tu aimes les vaches, pourquoi pas ... moi je préfère les chats.
Une chance que t'a remplacé le "ta" par "ma"
x)
x)
x)
x)
x)
x)
x)
x)
x)
x)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Va voir ta vache Thecat
Comment gâcher un topic. --'
Va voir ta vache Thecat
Je te l'ai déjà dis, j'ai pas de vache, que des chats, sinon ça ne m'intéresse pas, mais si tu te sens excité par les vaches je peux rien faire pour toi ...
D'ailleurs, tu as sous entendu que ma mère était une vache, et tu me demandes d'aller la voir, mais je suis pas pour la consanguinité, ça fait des enfants trisomiques (surement ce qui a dû t'arriver. Tes parents sont frère et soeurs ?).
Dernière modification par Thecatmax (2012-08-07 13:59:26)
Le seul consanguin que je vois, c'est ton père :trollface:
Le seul consanguin que je vois, c'est ton père :trollface:
Tais toi, tu ne sais même pas ce que "consanguin" veut dire, d'ailleurs on peut être consanguin sans être trisomique (si ça se trouve t'es triso sans être consanguin )
Comment gâcher un topic. --'
Rockstick, comme Pk n'a plus trop d'arguments, je crois qu'il va bientôt arrêter (perso ça me saoule, mais j'aime pas me laisser faire, et j'aime pas ne pas avoir le dernier mot).
Dernière modification par Thecatmax (2012-08-07 14:04:53)
VOGGLE!! Mais c'est un trombinoscope Ont est rendu a 14 page de merde !! que vous aviez effet de laxatif !!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
lolololol*
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
C'est Pk qui a commencé XD, en même temps tout le monde le déteste, il faut bien qu'il se fasse un peu remarquer.
Retourne sur d'autre serveur et te emttre en creative illégalement, bitch motherfucker
Consanguin signifie quelqu'un qui est cyclope(1 oeil pour les attardés qui comprenne pas) qui se produit lorsque un frêre et une soeur produise l'inceste. (Couché ensemble)
Mais c'est rarement et impossible d'obtenir un consanguin. c'est donc un trisomique.
Thecatmax a écrit :C'est Pk qui a commencé XD, en même temps tout le monde le déteste, il faut bien qu'il se fasse un peu remarquer.
Retourne sur d'autre serveur et te emttre en creative illégalement, bitch motherfucker
Consanguin signifie quelqu'un qui est cyclope(1 oeil pour les attardés qui comprenne pas) qui se produit lorsque un frêre et une soeur produise l'inceste. (Couché ensemble)
Mais c'est rarement et impossible d'obtenir un consanguin. c'est donc un trisomique.
C'est bien, au moins tu sais chercher une définition sur internet, ça informera ceux qui ne savaient pas ce que voulait dire "consanguin" (c'est à dire ... toi ?) et j'ai pas besoin d'aller sur d'autre serveurs, je préfère celui-là.
(Quant-au créative, on en a déjà parlé, JE n'ai pas le pouvoir de me le mettre, ON me l'a mis, JE ne pouvais pas l'enlever, ON m'a accusé, J'AI été banni, On s'est foutu de ma gueule, Je suis revenu, ON ne sais pas qui je suis).
pk a écrit :Thecatmax a écrit :C'est Pk qui a commencé XD, en même temps tout le monde le déteste, il faut bien qu'il se fasse un peu remarquer.
Mais c'est rarement et impossible d'obtenir un consanguin. c'est donc un trisomique.C'est bien, au moins tu sais chercher une définition sur internet, ça informera ceux qui ne savaient pas ce que voulait dire "consanguin" (c'est à dire ... toi ?) et j'ai pas besoin d'aller sur d'autre serveurs, je préfère celui-là.
(Quant-au créative, on en a déjà parlé, JE n'ai pas le pouvoir de me le mettre, ON me l'a mis, JE ne pouvais pas l'enlever, ON m'a accusé, J'AI été banni, On s'est foutu de ma gueule, Je suis revenu, ON ne sais pas qui je suis).
J'ai chercher aucune définition sur internet face de cul.
Osef, t'étais quand même en créatif.
Je suis entrain d'importer les photos de l'iPhone sur le PC mais j'ai pas internet x)
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Et tu nous parles comment alors?
Et tu nous parles comment alors?
Mais voyons, c'est simple.
Part télépathie.
J'ai la Wifi sur l'iPhone chez SFR et j'ai la fibre optique chez numéricable sur le PC.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Ah!
Dès que tu le peux, tu nous montre ta face
Voggle avec le flood ca devient vraiment pete burne.
Rockstick bientot, tkt pas
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Thecatmax a écrit :pk a écrit :Retourne sur d'autre serveur et te emttre en creative illégalement, bitch motherfucker
Mais c'est rarement et impossible d'obtenir un consanguin. c'est donc un trisomique.C'est bien, au moins tu sais chercher une définition sur internet, ça informera ceux qui ne savaient pas ce que voulait dire "consanguin" (c'est à dire ... toi ?) et j'ai pas besoin d'aller sur d'autre serveurs, je préfère celui-là.
J'ai chercher aucune définition sur internet face de cul.
Osef, t'étais quand même en créatif.
Pas un pour rattraper l'autre...
Pk a presque raison, mais je sais pas d'où il sort cette histoire de cyclope.
Un consanguin, c'est juste une personne mal-formée née d'un inceste.