Vous n'êtes pas identifié(e).
À 15 photos je met ma tête !
(en gros c'est mort :3)
Dernière modification par Soulchibi (2012-08-05 19:05:19)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oh stp Soul !
Bon big fail mon PC est dans le coffre de la voiture ( me demander pas pourquoi ) et j'ai perdu les clés ... Gros boulet.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Mince alors
Moi
Ping
Pk
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Adrriii
Ça fait 5 personnes.
ping a triché méchant pingouinpoilu on va te raser
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Ping' devrait faire sa photo le jour ... j'compte 4 personnes moi dans l'histoire.
ouais mais ping il a mis ses pieds et ses mains !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Adrriii je te pensais blond, en même temps à force de porter un skin link ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Et miotoc je sais plus quoi aussi.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Vous en avez bien assez vu !
Si vous voulez je vous montre ma bouche, mais uniquement si elle compte pour deux personnes.
merde rock me ressemble
ma fougére
a mon tour
ma fougére
excusez la calité degeulasse
ma fougére
Tu a Pris de la redstone avant de mettre la photo?
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
je suis toujour un peu fatigué c est dans ma nature
ma fougére
Tu es fatiguer ou gelée?? Tser La diférence entre avoir pris une puff ou une sniiiiiiff!! et ne pas dormir :x
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
ouah je préfère pk
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
je sais je suis moche c est bon.....
ma fougére
Attendez de voir la vienne je la met demain Si je me souviens de la prendre :S
^^
ma fougére
vous aller voir votre bâton magique qui envoie des sort de blanchisserie seras tout dur demain
^^ j'aime lécher l'anus de mon père et titiller les tétons de ma moman <3 j'aime le consanguin
oua c'est la première fois qu'il écrit aussi bien mais c'est dégoûtant
De Georges Brassens .
enfoire de hackeur va!
ma fougére