Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en ai un, c'est des bêtes ces trucs là. Dommage que les modèles résistants soient aussi démodés.
La durée de vie de ces appareils sont identique a celle d'une pomme!! Putin!! tu laisse une pomme dans le frigo elle pourris a la longue bah même chose avec leur appareils :x elles deviennent POURRIT!!!
c'est pas solide ça speux pas asti leur 1er génération de Ipod est plus solide que leur dernière caliss!!
Merci d'avoir lus ce message au quel je rage
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
La durée de vie de ces appareils sont identique a celle d'une pomme!! Putin!! tu laisse une pomme dans le frigo elle pourris a la longue bah même chose avec leur appareils :x elles deviennent POURRIT!!!
c'est pas solide ça speux pas asti leur 1er génération de Ipod est plus solide que leur dernière caliss!!Merci d'avoir lus ce message au quel je rage
EN gros je voulais dire que leur durée de vie est comme leur finesse : Ridicule/Courte/Petite
Bah moi je le dit de façons plus polis
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Croque-Pomme.
Billy-jr-crock-ma-pomme
Billy-jr-crock-ma-merde
tfaçon apple sapu !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Nokia aussi.
wai Alienware c'est mieux
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Alienware = Puissant, mais chère et finalement pas si différent d'une bonne affaire en commerce.
Asus, ça suce pas.
Acer, ça sert (J'aime c'te marque perso)