Vous n'êtes pas identifié(e).
En briques, ça fait plus "moderne". Tandis qu'en bois, ça fait plus "chalet".
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
En bois ça fait chaleureux, naturel tandis qu'en briques ça fait citée et froid. Je préfère largement le bois.
Merci de vos avis
J'avoue que finalemet, en brique ça fait froid un peu
Moui sa fera l'affaire, donne les clés et les coos j'arrive squatter, y a une réserve de bambous au moins ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
moi je fais des Manoirs et des châteaux (Manoir = petite forme)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Mwa je fais ...
Moi je fait des Manoir pas des maisons :3
et tu les crames aussi non?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Mwa je fais ...
Des orgasmes
Sinon, C'est cool. En bois, c'est plus relax, t'a plus de diversité dans les matériaux.
Briques, un peu moins de choix, mais c'est plus "ville" comme style.
Hum pour moi brique c'est plus = moche/ignoble/sans goût/va te pendre/diarée lama constipé/justin bieber/Michael Vendetta/gros machin horrible...
Mes bon tout les goûts sont dans la nature (et tous les égoûts vont dans la nature )
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
LE VERBE CONJUGUÉ S'ACCORDE EN NOMBRE ET EN GENRE AVEC SON PUTAIN DE SUJET DE MERDE !
CONNARD !
Ils brûlent *
ET LA PONCTUATION, SALOPE ?
?
Bon, puisqu'il faut tout faire soi-même...
Phrase originale :
"Oui quand mes manoirs sont moches, il brûle :3"
Partie 1 originale :
"Oui quand mes manoirs sont moches"
Partie 2 originale :
"il brûle :3"
Dans la partie 1, il y a un mauvais découpage, il devrait y avoir deux parties à la place de celle-là :
"Oui,"
et
"quand mes manoirs sont moches,"
Dans la partie 2, le pluriel n'est pas respecté et un règle élémentaire n'est pas respectée :
"Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. "
Ce qui nous donne, en définitive "ils brûlent. :3".
La phrase complète : "Oui, quand mes manoirs sont moches, ils brûlent. :3"
CT PA CI DIPHICILE, NOON ?
Je corrigeais le mot mwa :3 .
Shôgun_Yakitori a écrit :Greg06Hae a écrit :Moi je fait des Manoir pas des maisons :3
et tu les crames aussi non?
Oui quand mes manoirs sont moches, il brûle :3
moi je parlais des manoirs des autres...
Ping ge te trouv tro cévèr !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
VOS GEULES BANDES DE PUTES !
Stoi la pute
TAGGLE !
S'TOI LA GROSSE SALOPE DE PUTE BORDEL DE MERDE !
Merci d'avoir visité le service à la clientèle d'Apple, revenez nous voir
Bordel et cie ?
Vive Apple <3, la durée de vie de ces appareils sont proportionnels à leur finesse d'écran
Vive Nokia, la résistance de ces appareils \o/