Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Don UltimeAlpha je suis le parrain (MOUHAHAHA)
Olibriusse : sous-chef ou chef (a voir avec lui)
NicNocNac : bah notre soumis il est un peu kikoo mais fidèle mais je vais lui donner le titre de Mac
Paul : prostitué
Geromono : dealer de luxe
c'est les membres officielle et non ce en test
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Bon je vais supprimer ses messages car il va me taper sur le système --
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Je vais faire une proposition que tu ne peux pas refuser, je veux devenir Don Olibriusse (titre égale à chef)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Don Oli.
T'y vas franco
Do not feed the Troll !
Non Franco il était espagnol ! (achievement : 2 point Godwin) Oua je suis en forme ce soir
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
"JE" suis Don UltimeAlpha et c'est moi qui fais des proposition qu'on peux pas refuser embrasse ma bague bras droit !!!
De Georges Brassens .
Pages : 1