Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a une petite bouille d'enfant comment on peut ce dire que c'est lui qui dit toute ces cochonnerie
Je vais envoyer des photos de moi qu'a TWA pk
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
pingouinpoilu a écrit :Crossdeath a écrit :Les photos viennent de quel film d'horreur ? Pour la tête je dirais Chucky et le reste je sais pas.
Non, c'est moi qui me suis pris en photo avec ma webcam, stupidus.
Oh putain de bordel de merde .
C'est vilain.
J'ai Adrriii si vous voulez :
Bon en fait c'est juste son doigt
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Putin c'est un géant?
Regarde son doigt..
J'ai Adrriii si vous voulez :
http://img11.hostingpics.net/pics/80059 … drriii.gif
Bon en fait c'est juste son doigt
][_ ([]) ][_
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Vous avez cru que j'allais montrer ma tete ici ? LA BLAGUE
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais te laisse pas faire back !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Te laisses pas faire, montre tes couilles.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Back a des couilles?
I Don't wanna live in this world anymore
Ba-back, met une photo de ta bouille, allez
Sho, toi aussi.
C'est moi doigt, pour sur Comment tu l'as eu ? J'me rappelle pas avoir fait de vidéoconférence avec toi :x (Il date de l'année dernière, celui-là un peu avant les vacances 2011)
Si les circonstance sont clémentes je pourrais bientôt transférer un screen de moi aujourd'hui pris sur me portable en haute-qualité, mais sinon je me contenterais de la qualité pourrie de mon PC portable.
Bah en fait jsais plus mais je me rappelais avoir ton doigt et ta tête en photo mais j'ai pas osé mettre ta tête x)
EDIT : en fait c'est du : 27/04/2012 22h09
Dernière modification par paul77 (2012-08-02 20:32:46)
Peace. !
Hey, j'ai une idée.
Ont fait une réunion des joueurs d'Anarchy au QUÉBEC !
Vous venez tous au Québec x) Ont vous fait visité, vous goûté à la fameuse Poutine pi ont fait la présentation des joueurs après XD
(Bien évidemment, c'est du troll. Qui de la France voudrait payer 1000+ euros pour venir faire une rencontre) XD
Beurk.
Paul : Je me souviens avoir fait ce screen l'année dernière, car le PC qui a servi à le prendre est mort pendant les vacances 2011 :x
C'est moi qui l'a fait en fait pas toi ^^
Peace. !
Je sais x)
Impression Ecran sur une conversation Skype.
PS : Si vous voulez voir le flanc gauche de mon visage ainsi que le casque qui est maintenant K.O regardez sur la gauche.
Venez au Québec et ce joyeux festins se retrouvera dans votre bouche, vous aurez une sensation magnifique !
Traduction : Venez dans un pays ou on se les cailles et ou on vous force à bouffer du vomi de taureau malade pour trouver une autre solution à l'euthanasie.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
mouais on voit quand même pas grand chose de ta tête adrriii !!!!
Miam, tu me donne le goût
Tu es plus poilu que Pkouille et tu fais plus ton age que cette ordure de pervers polymorphe.
Tu es plus poilu que Pkouille et tu fais plus ton age que cette ordure de pervers polymorphe.
Toi même l'ordure de pervers polymorphe ROUX !
awai on voit ta tête la !
+1 ping
Je ne t'imaginais pas comme ça Adrriii, ni Ping, ni personne d'autre x)
Sinon Sho, ta tronche au sinon, je bouffe ton chat et je t'assassine avec des Yakitori (Baguettes en Jap)