Vous n'êtes pas identifié(e).
Si plus de 3 personnes montrent leurs tête je montre la mienne, allez !
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Quand il s'agit de sa personne parle hein
Dernière modification par Crossdeath (2012-07-31 13:34:21)
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Si y a plus de 10 personne je me montre, depuis le maroc
Et Billy, ça compte pas ça...
Billy t'es pas drôle.
Mais jsuis mr.mackey moi m'voyez??
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Je suis fan MR.mackey je vous aime <3
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Pas moi m'voyez??
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Ping est jaloux. Sinon, moi j'men fout que tout le monde voient ma tronche. Déja vous a voyez sur Skype.
Donc dès que je suis sur un PC Potable, je poste une photo de moi.
Moi j'ai pas envie de vous montrer ma tete, sinon vous vous sentirez moches.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Cross il reste 2 personne a montrer leur tête et il va avoir Rock bientot donc 1
Vous allez être jaloux de ma tête de licorne
Beaucoup de paroles, pas beaucoup d'actes.
J'ai dit DÈS que je suis sur un PC potable
J'ai encore plein d'esclaves.
Sinon, j'vais prendre un photo de moi en train de faire un ollie (Truck avec un skate) Pour me la peter
Pour me voir au maroc sans Tee-shirt les filles faudra être au moins 10 avant le 29/08
Pour l'instant il n'y a aucune tête.
Jmet la mienne dès que je rentre.
IL EST MIGNON AVEC SES JOUX TOUTES ROUGES
En pleine hiver
Jviens de le remarquer mais tout les Canadiens que je connais ont la voix qui va pas avec leur tête.
Jviens de le remarquer mais tout les Canadiens que je connais ont la voix qui va pas avec leur tête.
-_- Allez, met ta tête toi
Je te veux ce-soir !