Vous n'êtes pas identifié(e).
Il fait beau, il fait chaud : c'est l'été !
Je me suis donc dit, autant me créer une vraie maison... En voici donc les première images en exclusivité pour vous
(Je tiens à dire que je n'y habite pas encore car l'intérieur est déplorable ^^')
Voici :
N'hésitez pas à me faire parvenir les images de vos propres résidences, je suis friand de nouvelles images
Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile,
En espérant que cela vous plaise, Eliat, aka asedelarcher.
P.S : si vous connaissez un texture pack sympa, indiquez le moi svp : j'en cherche un bien depuis fort longtemps...
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
Si t'es fan des textures d'origines, j'utilise le traditional beauty pack, qui reprend les textures de minecraft en 64/64, ce qui donne du relief.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Il est à tomber ce texture pack, merci Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) !!! (même si ton nom sonne Russe..)
J'ai hâte de découvrir tous ses secrets
Que l'invisibilité te recouvre de son doux voile,
Remercient, Eliat, aka asedelarcher
Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
merci Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) !!! (même si ton nom sonne Russe..)
Il vient d'un autre jeu où un objet se nomme Marinostov ou Marinostof je ne sais plus bien. (C'est une bouteille d'alcool)
MENTEUR ! (Ceci peut être pris pour du flood, mais mes propos se vérifieront prochainement.
ET bien dans cette affaire tu es le poilu.
Marinostov, qui est une marque de vodka. A une lettre près normal que ça sonne russe ^^
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Moi je connais Eristoff mais Marinostov, jamais entendu parler...
J'vais chercher ça
Cordialement, Eliat, aka asedelarcher
Sympa ta demeure
Je compte poste bientôt des screens de mon village.
Sinon pour le texture pack, j'aime bien coterie craft: http://www.minecraft-france.fr/2012/06/ … aft-16x16/
(Je l'aime surtout pour la texture de la cobble, semblable à de la stone bricks)
hum je vais paraître un peu rabat-joie mais j'ai pas trop les constructions full bois en tout cas ça a l'air sympa
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi un petit screen de mon manoir et du village autour
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
C'est full bois pour le moment, je pense rajouter de la pierre du nether ou quelque chose comme ça pour améliorer..
Bientôt les images de l'intérieur !
t'as essayé avec quelques buches pour les coins des murs?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Et voici les nouvelles images !
C'est mieux ça, non ?
Façade V.2
Le Hall
Vue du toit ( de nuit)
La suite au prochain épisode
Dernière modification par Eliat (2012-07-25 10:52:26)
Super sympa ! Montre le reste
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mais c'est bien meilleur!
Ensuite, les screens de ton village?
Bravo ^^
Et voici les nouvelles images !
C'est mieux ça, non ?
en effet c'est mieux ^^
bien joué c'est joli^^
La suite donc ^^
Ma petite dédicace qui est au plafond
Ma cuisine
Et une vue de l'étage
Voilà pour aujourd'hui. Si vous voulez voir le village PNJ fortifié avec la tour blache, faites le moi savoir
La suite au prochain épisode
Wow, magnifique.
J'ai remarqué ta petite pousse de Nether warth dans ta cuisine, c'est pour les faire pousser ou pour décorer? Parce que les Nether warth ne poussent que dans le Nether ^^
Sinon, merci de partager ces belles images de ta base, ça fait changement du flood incessant et du re-mattage des anciens screens dans les autres sujets.
Un peu mégalo ton nom sur le toit mais une nette amélioration extérieure de ton domaine !
A dire vrai, c'est pas ma base, c'est mon leurre Et bon, les netherwarth dans la cuisine c'est pour faire beau ( je savais pas que c'était uniquement dans le nether ^^')
J'ai bien le droit à ma petite touche de narcissisme, non ?
La grande salle (côté living-room)
La grande salle 2 (côté salle à manger)
Et enfin une petite vue de la Tour Blanche
Et voilà pour cette fois, merci encore,
La suite au prochain épisode (et oui, encore un)
Plutôt belle ta tour Et je pense utiliser ton pack pour Anarchy, il me semble bien.
C'est de mieux en mieux à chaque fois!
Pour le texture pack, il faut remercier Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Voici maintenant quelques images de mon île prises de la Tour Blanche (j'ai mis 3 plombes à la construire, vu qu'elle est full sandstone....)
petites infos : la forêt visible autour est artificielle, je l'ai créée moi même et je compte l'agrandir prochainement. Ma base est cachée dans les grandes structures rocheuses de la 3e photo, si vous regardez bien, vous verrez quelques éléments....
J'apprécie montrer mes œuvres,
Dernière modification par Eliat (2012-07-26 11:17:44)
La montagne au loin est sympathique.
Ton leurre...
C'est à crier sur tout les toits, ça ?