Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis un joueur de 17 ans qui aime bien sa tuer et piller comme a pu le voir renardsolitaire qui est ma victime que j'apprècie le plus.
Si vous voyez un creeper avec une épée en diament se promener fuiyer pcq moi je n'ai pas peur de me battre je fonce a tout coup.
Je suis aussi apprenti dans l'art du redstone mais je compte en devenir un expert.
Moi aussi je milite fortement contre les cheater parce qu'ils détruisent le fun du seveur anarchique.
Vous avez surement déjà remarquer du à mon language que je suis québécois
Bonnne journée et bon gaming dans le plus hot serveur
Vive le Québec ! Même si je suis français ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est l'histoire de Couilleux l'caribou dans l'grand nord ^^
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
XD ouai vive le québec
un québécois fort sympathique, mais dont l'accent s'entend même à l'écrit ! :-p
XD un vrai de vrai
Ca c'est du Québécois une fois !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
"une fois" ce s'rait pas plutôt un peu suisse ?
tabernac !
A bon ? Je pencherais plutot pour belge quand j'y repense ...
Et se n'est pas "tabernac !" mais TabernacLe !
Bande de nuls... Vive la portugal!
C'est pas tabernac .. c'est tabarnac!
Seul les québécois l'ont bien
oui cest vrai sa sam
Snifounif :'-( ^^
XD
Pages : 1