Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Des photos de mon chez moi ! (je ne mets que des pièces que j'ai réalisé, MurdockX mettra les siennes s'il le désire)
ceci ETAIT une magnifique bibliothèque. mon collocataire est parfois maladroit ! ^^
après une longue journée de pillage, quel plaisir que de se détente dans son jacuzzi.
la caverne d'ali baba. essayez donc de la trouver ! une récompense vous attend dans le coffre du fond. =)
silence, ça pousse !
Voilà. Mettez aussi quelques photo de chez vous, ou des bases que vous visitez, ça peut donner quelque chose de sympa !
J'aime bien le skin camouflage... bravo.
En me promenant je suis tombé sur... une méchante base, mais surtout un parc d'attraction !! lol, c'était marqué sur des panneaux le nom des auteurs de ce chef d'oeuvre mais je ne me souviens plus. Look at this !
(en vrai il n'y a pas que le toboggan qui est impressionant...)
Chuck Norris a fini Minecraft.
ouais, je m'y promenais hier, c'est dommage que des mecs l'aient en partie saccagée, c'étaient de beaux bâtiments. y'avait hunter parmi les builder, mais il ne vient plus ces temps-ci, le coup de grief l'a peut-être découragé.
juste une info jujudo, si tu veux faire disparaître les informations à l'écran (par exemple pour prendre un screenshot), tu peux appuyer sur F1.
ah ouais, moi j'appuyais juste sue f2
Chuck Norris a fini Minecraft.
Euh Glorfunkel, comment as tu eu le skin camouflage ? Téléchargé ou créé ?
Car j'en ai moi même 2 (un neige un herbe) fait maison .
Et j'aurais une proposition as tu skype ?
Dernière modification par Olibriusse (2011-05-14 10:20:55)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Y'en a plein des skins camouflage^^
je l'ai réalisé avec paint. d'ailleurs j'en ai fais plein dans le genre, pour m'adapter au terrain, mais j'ai toujours la flemme d'en changer.
oli -> j'ai skype. send moi un email, et je t'enverrai mon pseudo.
j'ai essayer de te contacter par mail mais tu n'as pas recu de message ??
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi j'ai la flemme de les faire, ça te dit pas de les uploader sur MinersNeedCoolShoes?
J'aurais mi ma base mais un p'tit coquinou la fait sauter avec MA tnt... Dommage etait epique...
Dernière modification par MetaKnightMare (2011-06-11 12:12:50)
bitch i'm fabulous
Mon chez moi :
Extérieur :
Intérieur :
Bibliothèque :
Un visiteur :
D'autres screen à venir quand j'aurais eu le temps d'améliorer tout ça
Haouaou c'est magnifique !
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau, grandiose.
Salut
Félicitation à tout ceux qui construisent.
Ça fait plaisir de tomber sur de belles constructions.
Edwin j'ai bien aimé la visite, c'est très beau chez toi j'ai signé ton livre d'or
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
magnifique ! félicitations !!!
Bravo mais... sa se voit a des kilomètre a la ronde 0o
J'espère que les voyous ne tomberont pas dessus....
Ma mine (pas vraiment optimisée) :
Ma tour à mob (+/- 1000 loot/h) avec baie vitrée :
Petite contribution de mon brother ^^ :
Ma base se trouve en 4000 4000 environ, pour les rares qui le savent pas encore sur le serveur ...
voilà voilà, faites vous plaisir
Ufait edwin on avait mis de la lave dans ta base j'ai pris le temps de l'enlever et j'ai poursuivi ma route dans les profondeurs lointaine du serveur
Tiens, je suis déjà passé devant ta base Edwin, je n'ai vu que l'extérieur. Sinon, l'intérieur est génial.
Ben maintenant que j'ai vu vos bases, j'hésite à poster la mienne, qui est loin d'être aussi belle...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-10-06 09:55:07)
Pages : 1