Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans mes ennemis, il y a les kikoos qui ne savent pas écrire. Mais je ne vise personne ... (65% des gens sur ce forum, dont toi !).
Tu devrais commander ce livre, je t'assures, il est génial =)
Même sans compter les kikoos, j'ai tellement d'ennemis de toute façon -_-'
Dernière modification par Thecatmax (2012-07-16 15:57:28)
Juste pour vous dire tout le monde est votre ennemie ont sais jamais si il vont vous trahir les seul a qui je fait réelement confiance c'Est rockstick car je le connais en vrai vie et a s4m1sr pour la meme raison et petetre pk sinon les autre ont sais jamais
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
C'toi L'mito !!! tu es un kikoo de première catégorie
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
mais non pas a toi a heimdals --
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .