Vous n'êtes pas identifié(e).
Adriii a récemment été banni pour utilisation de X-ray alors qu'il y a, malgré des soupçons que je conçois comme naturels, un manque flagrant de preuves.
Ce qui fait qu'il a été banni:
-1) Aveux supposés de l'utilisation de sa part d'X-ray sur Anarchy, écrits en whisper sur un autre server contôlé par Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) qui aurait vu ces aveux dans les logs.
-2) Vidéo de pk montrant des tunnels non éclairés dont il dit qu'ils ont étés minés pas Adrriii, de forme vaguement associable à des chemins directs parcourus en X-ray vers des emplacements de diamant.
-3) Déclaration de pk selon laquelle Adrriii aurait récolté une trentaine de diamant en six heures.
Ce qui cloche:
-1) Aucun screen des logs ni du message. Et même s'il a effectivement prétendu tricher, rien ne prouve qu'il l'a fait: si tout le monde se mettait à écrire dans le chat d'anarchy qu'il triche, je doute fortement que chacun des joueurs soit banni.
-2) Rien ne prouve que ces tunnels aient été creusés par Adrriii. Et le cas échéant rien ne prouve qu'ils ont été faits en X-ray, rien n'interdisant de creuser dans le noir ou de descendre brutalement d'un niveau en minant.
-3) Un témoignage ne fait pas office de preuve. Si ce témoignage était vérifié avec 6 heures = 360 minutes <=> 360/30 = 12 minutes pas diamant <=> 48 minutes par filons de 4 diamants. Trouver des filons de 4 diamants tous les 48 minutes de minage n'a rien d'impossible.
Conscient que c'est sûrement le harcèlement de pk qui a fait cédé les modérateurs plus que la portée de ses arguments et la pertinence de ses prétendues preuves, je réclame au nom de la justice et de l'équité, nécessaires au maintien de l'autorité des modérateurs, et ainsi capitales au respect de la seule règle qui permet à ce server de rester anarchique sans imploser, qu'Adrriii soit débanni au plus vite.
Il n'en reste pas moins des soupçons irréductibles quant à ses supposés agissements, rien n'empêche les modérateurs de le surveiller de près, en se téléportant notamment, pour le prendre en flagrant délit.
Dernière modification par pamplemoule (2012-07-09 15:36:01)
Coucou,
Je t'enmerde.
Aurevoir,
Non sérieusement, je t'enmerde pas vraiment, c'est du troll.
Comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou Back le dirait, du moment ou eux voyent la preuve, c'est suffisant, pas besoin que vous la voyez.
Et Back la dit 394838574857 de fois, il n'a pas ban simplement Adrriii en se fixant sur la vidéo des tunnels.
Comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou Back le dirait, du moment ou eux voyent la preuve, c'est suffisant, pas besoin que vous la voyez.
Et même s'il a effectivement prétendu tricher, rien ne prouve qu'il l'a fait: si tout le monde se mettait à écrire dans le chat d'anarchy qu'il triche, je doute fortement que chacun des joueurs soit banni.
Autre chose ?
Non.
Son Excellence poilue approuve totalement la requête de messire Pamplemoule Sarameon-Sarkis.
Je te remercie sincèrement Pamplemoule.
Tu as tout résumé en beauté, comme tu sais si bien le faire.
Ce qui est plus que ridiculisant, c'est que face à des discours bien rédigés et affirmant indiscutablement l'innocence d'adriii, pk utilise des arguments comme "Je t'enmerde." écrit à la va-vite, affirmant son total manque de preuves concrètes venant de lui même. Mais malheureusement pour toi Pk, il faut plus que des rumeurs pour faire bannir quelqu'un, tout les joueurs d'Anarchy sont d'accord là dessus.
Donc aulieu de salir le messages de Pamplemoule avec une critique qui fait baisser ta crédibilité, va trouver de vraies preuve (que tu n'as pas).
(Car souviens-toi que le fait d'avoir Nodus est plus grave que d'avoir X-ray)
Moi ca me dérange pas que les admins ban des gars directement si ils les voient cheat mais il faudrait après montrer les preuves et ne pas bannir comme ça ...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
La fait est que ni Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ni Back n'a cherché à me voir cheater sur Anarchy...
Dernière modification par Adrriii (2012-07-09 10:13:24)
Je suis d'accord paul, mais dans ce cas là les preuves n'existent même pas, dans la réalité (car elles existent bel et bien dans l'imagination de pk) ... qui cherche à manipuler les gens et qui pensait que son geste serait sans conséquences (comme les renégas avec le village des ghasts quoi ).
Car en lisant les messages, on se rends compte que Pk est motivé par la vengeance et non "l'action héroïque" de vouloir faire bannir les cheaters comme il le prétends (si il voulait vraiment faire bannir les cheaters, il irait en cherchait des vrais, avec des preuves plus qu'évidentes comme le fly au spawn)
Je continuerais par une phrase dite par lui :
Si J'ai un frêre.
T'Inquiète, je suis entrain de monter le Dossier Anti-Adrriii.
Preuve indiscutable de sa soif de vengeance après le topic d'Adrriii concernant la présence d'un hack directement dans ses dossiers de jeu, auquel il à répondu :
Oui.
Qui te dit que j'ai pas des frêres?
Qui te dit que j'ai jamais eu nodus?
Si t'es ici pour dire que je cheat mon ami MOI j'Ai des solides preuves.
J'imagine aussi que tu dois avoir de forte preuve, du genre des screens en jeu qui me voit entrain de cheat? NON.
Et à ça je répondrais que ... Non.
Non tu n'as pas de preuves solides, t'as pas de screens en jeu qui montrent Adrriii en train de cheater, donc arrête de nous baratiner et sort de ton monde imaginaire !
Donc le flood engendré par ce conflit ne cessera pas tant que la justice n'aura pas été rendue et que les deux suspect n'aient pas été jugé impartialement.
pk n'a aucune raison d'être banni. Il n'est pas condamnable de calomnier, ni de simplement posséder sur son ordinateur un mod de triche.
Comme messire Pamplemoule Saraméon-Sarkis vient de le dire, posséder un module de triche n'est pas condamnable, cependant, l'utiliser l'est. Le gueux pk possède peut être un module, mais ne l'a pas utilisé sur notre beau serveur, il ne mérite donc pas le bannissement.
C'est vrai qu'il n'y a pas de raison de le bannir de CE serveur, il n'y a peut être pas cheaté mais ce que je veux dire pendant ma vidéo, c'est qu'il cherche à bannir du monde (Et bizarrement ceux de la même Faction ... ses ennemis) tandis qu'il a lui même un mod de cheat et cela m'a dégoûté. Voila tout.
Très bien. Son Excellence poilue est ravie de remarquer que les ardeurs des belligérants se sont calmées et soutient d'autant plus le retour parmi nous d'Adrriii.
Continuer de tenter d'outrager de plus belle pk ne servirait qu'a faire revenir le chaos sur notre si beau Forum ... A quoi mènerait-bien tant destruction ?
Je n'apporterais pas de réponse précise, mais ce qui s'en suivrait ne serait que désarroi dans le coeur de chacun, que quiconque y soit pour quelque chose où pour rien.
Dernière modification par Adrriii (2012-07-09 16:56:07)
J'en doute, et Son Excellence aussi. Le gueux n'a rien fait de mal, ou en tout cas rien de condamnable.
Nous verrons. C'est la devise personnelle de Son Excellence.
Je me nomme Kurgor, pleutre.
Son Excellence m'a demandé de te dire que tu as aussi insulté les proches du gueux, et qu'ainsi tu es autant passible de bannissement que lui.
Je me nomme Kurgor, pleutre.
Son Excellence m'a demandé de te dire que tu as aussi insulté les proches du gueux, et qu'ainsi tu es autant passible de bannissement que lui.
il est déjà ban il me semble :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
dis tu veux bien arrêter les doubles posts stp, c'est chiant a lire
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove