Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bon la barre de rire?
Surtout dans le cul! XD
bitch i'm fabulous
Plagieur, tu kulay pour le restant de ta vie!
NANNNNNNNNNNNNNN :'(
J'approuve.
Rocky
Tu va mourir dans 4 mois.
Et toi demain matin!
Non je blague, c'est dans 3 heures xD
Citations de Guzz et Porto!
bitch i'm fabulous
Ouep!
Pas au poil près, mais presque
Le flood vient de détruire anarchy, à mes yeux.
Oui mon cher Ping...
(suis un enfoiré)
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-07-08 21:28:30)
bitch i'm fabulous
Le flood vient de détruire anarchy, à mes yeux.
Et la dispute pk/adrriii l'a achevé?
hum si le flood a détruit le forum d'anarchy alors il est mort depuis pas mal de temps ce forum :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bonjour je m'appel Maxime j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis sa version alpha, cela fait un certain temp que j'ai arreter de build pour PVP mais j'ai encore plein de talent en création je vous donne une petite fiche d'identiter minecraftiene avant de vous expliquer pourquoi je veut rentrer dans votre superbe faction .
Pseudo : Maxicube13
Prenom : Maxime
nationaliter: francaise
vautre métier dans minecraft : mineur bucheron je fait un peu de tout ^^
votre atout dans minecraft : j'ai vraiment beaucoup jouer ce qui me laisse beaucoup expérience surtout en build, le pvp je suis asser bon .Pourquoi je veut rejoindre ? : car les autre faction ne m'interresse pas et j'en connait pas beaucoup mais jai vue quelque images votre base est super jolie , j'aimerai avoir des ami sur qui avoir confiance pour mener un petite vie sur anarchy avec une bonne factio comme la vautre.
j'ai vite compris que vautre faction n'est pas pour les rigolo, j'espere etre a la hauteur de vos espérence, sur ce j'aime votre serveur il me plait et j'aimerai y rester (avec de bon joueur) merci encore d'avoir pris en compte ma candidature .
Maxicube13.
Bonjours je veux bien te m'etre en test mais pour cela veux tu bien me communiquer ton Pseudo Skype merci
vous jouez encore?
(enfin avant que le serveur plante X_x )
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
bien sur pour quoi j'ai 4 membre connecter tres souvent mais moi je suis en vacance donc pas pouvoir jouer
Tu peut me donner le tien je connait plus le mien enfin mon pseudo
désoler ^^ .
hum oui en effet je viens de voir la liste des membres il y en a 2-3 que j'ai déjà vu connecté :x
Bonjours, je suis miotoc33, j'ai 15ans et mon pseudo skype est miotoc33. Je peut jouer tous les jours mais surtout le matin. Avant j'étais le sous-chef de la faction Anti-Creeper mais cette faction est morte depuis longtemps. Je voudrait rejoindre votre faction car j'en ai marre de trainer tous seul a notre ex-base, je voudrait me poser a un endroit tranquille avec des joueurs assez sérieux.
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
Pseudo in game : Facerax et en 1.3 Dark Maiou
Pseudo Skype :Thann.coubrun
pourquoi souhaiter vous rejoindre notre faction :Les screen sont sympas je mennuit alors
Texte de motivation pour entré dans la faction ( minimume 2 ligne ):J'aimerais rejoindre votre fac' parce que vous avez l'air d'avoir de l'ambiance depuis que les hunter mon soi-disent viré a cause de ponvi.Je suis mineur,bucheron,harceleur,tueur,sympatoche,créateur,architecte de truck comme personnage géant ects .... voilaz !
temps de connexion par semaine ( moyenne ):4h mrmr voir 5 exepionelement 8h
Non.
CHEATEUR
Les screen sont sympas je mennuit alors
GRIEF
GRIEF
GRIEF
GRIEF
GRIEF
GRIEF