Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour continuer mon album, voici une petite photo lorsque charlygourmet et Pitou_Vector sont venu me rendre visite à mon abris. Ca fait plaisir d'avoir des visiteurs ! ^-^
J'en profite pour crâner avec mon nouveau pack de textures. x)
La survie est mon maître mot.
Elle est vieille ta maison , viens avec moi jt'en paye une moderne.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Je sais pas pourquoi, mais ta proposition me parait très sous entendue Cross. xD
La survie est mon maître mot.
Prend le au 1er degrés ignore le 2nd
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Je sais pas pourquoi, mais ta proposition me parait très sous entendue Cross. xD
+1 ^_^
Je vois pas de sous entendu
Et sinon, tu montres ta maison à presque tout le monde ? ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui Back
Parce que Charlygourmet et Pitou_Vector, c'est loin d'être la crème de la crème...
Je pense qu'on peut leur faire un minimum confiance, mais sans plus.
Oui, mais c'est une fille ça explique peut être le non pillage pour le moment
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, mais c'est une fille ça explique peut être le nom pillage pour le moment
Je constate joyeusement que la galanterie est en application sur notre magnifique serveur, et que de ce fait, bien que Terkial ai invité un grand nombre de personnes chez elle, elle n'est pas pillée.*
Je croyais que tu corrigeais que les fautes
Je savais pas que tu traduisais aussi vers le langage soutenu !
J'ai corrigé parce que tu as fait une faute, et comme toujours avec la V2.1, je mets le langage soutenu.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-04 13:45:58)
Je tape pas les filles. Même sur anarchy. Ce qui explique pourquoi Facerax devient méchant!
EDIT : Dis Terkial m'invites, j'ai une belle armure pour toi et beacoup de diams. (héhé)
Dernière modification par MetaKnightMare (2012-07-04 06:54:46)
bitch i'm fabulous
Et des armures en Protect IV ça te dit ? J'ai carrément des blocs de diams pour toi
J'ai corrigé parce que tu as fait une faute, et comme toujours avec la V2.1, je met le langage soutenu.
Je mets*
C'est le correcteur orthographique qui a remplacé mon "non" pas un "nom" ce bâtard !
pingouinpoilu a écrit :J'ai corrigé parce que tu as fait une faute, et comme toujours avec la V2.1, je met le langage soutenu.
Je mets*
C'est le correcteur orthographique qui a remplacé mon "non" pas un "nom" ce bâtard !
Merci.
Tu devrais désinstaller ton correcteur orthographobique à la noix et te contenter du PingouinpoiluV2.1.
Backval a écrit :pingouinpoilu a écrit :J'ai corrigé parce que tu as fait une faute, et comme toujours avec la V2.1, je met le langage soutenu.
Je mets*
Merci.
Tu devrais désinstaller ton correcteur orthographobique à la noix et te contenter du PingouinpoiluV2.1.
Il confond peut être des mots mais ne fais pas de fautes !
Alors que le pingouinpoiluV2.1 a fait une faute !
Confondre les mots, c'est une faute.
Haaaaaaaaaaaa XD
(ça commence à avoir de la gueule chez terki')
Une partouze entre pedobear est organisé, tu veux venir?
/mode innocent on
Olala sa parle beaucoup technologie ici
Non sinon j'aime bien ce genre de base, sa me rappelle que de bons souvenirs d'anarchy, sinon tu l'as fait avec qui Terkial ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Elle est seule espèce de panda
Y'a du bambou chez moi, tu veux venir? :$
Bizarrement beaucoup de personnes veulent me montrer leur gros bambou
Sinon tu es allié avec Pitoupoutou et Charlygourmand si j'ai bien compris ?
Dernière modification par Olibriusse (2012-07-04 17:35:01)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oh c'est vraiment pas mal chez toi Terki, ça me rappelle ma première base en bois souterraine sur un serveur PVP avec plugins ...