Vous n'êtes pas identifié(e).
On sera là pour perfectionner le meilleur correcteur de tout Google
Ceci était un test pour voir si vous, pauvres rejetons de l'espèce humaine, avaient réussi à comprendre le principe de mon entreprise.
Vous me voyez ravi de constater que oui.
Comment? Mais jte Mouarf moi ! Stoi le pauvre rejeton de l'espèce humaine !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Nous ne sommes pas seulement ce que tu décris. Nous sommes à un niveau supérieur car nous sommes à tes côtés et nous te sommes utiles dans tes erreurs commises maladroitement, sûrement lors d'un conclusion trop hâtive certaines fois ou dans un excès de sûreté. Le manque de rigueur conduit parfois à l'erreur.
On dit UNE conclusion
ouais en faite c'est pas ping' v2.1.01 c'est ping' v2.1.01b !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Nous ne sommes pas seulement ce que tu décris. Nous sommes à un niveau supérieur car nous sommes à tes côtés et nous te sommes utiles dans tes erreurs commises maladroitement, sûrement lors d'un conclusion trop hâtive certaines fois ou dans un excès de sûreté. Le manque de rigueur conduit parfois à l'erreur.
Vous êtes exactement ce que je décris : Des larbins qui m'aident à corriger mes fautes lorsque j'en fait en corrigeant les vôtres, c'est à dire des rejetons de l'espèce humaine. Mes erreurs sont dues à de l'inattention, ce qui est normal pour le cerveau d'un pingouinpoilu éveillé depuis plus de douze heures, et à de la maladresse sur le clavier, ce qui est aussi normal après un tel temps sans sommeil.
Mes erreurs sont dues à de l'inattention, ce qui est normal pour le cerveau d'un pingouinpoilu éveillé depuis plus de douze heures
U_u ton cerveau est bien limité je trouve ! (ouais celle la elle était facile XD)
Et puis non on ne t'aide pas parce qu'on est des larbins mais parce qu'on est généreux nous !
pingouinpoilu a écrit :Mes erreurs sont dues à de l'inattention, ce qui est normal pour le cerveau d'un pingouinpoilu éveillé depuis plus de douze heures
U_u ton cerveau est bien limité je trouve ! (ouais celle la elle était facile XD)
Et puis non on ne t'aide pas parce qu'on est des larbins mais parce qu'on est généreux nous !
Votre générosité fait de vous des larbins.
Mon cerveau est soumit à de rudes épreuves mentales tout au long de la journée, contrairement au tien, visiblement.
Si cela doit se passer comme ça, je te corrigerais pas, Na !
nan c'est juste que le mien est beaucoup mieux U_u
Et puis tiens puisque tu nous traite de larbin je vais te faire souffrir mouahahahaha
SOUFFRE TEL LA POUSSIERE QUI PORTE LE NOM DE TA DOULEUR : (Je parle du souffre (souffrance) \o/)
ué bi1 di adri !
Bien dit Adri !
mé croij pa c pr ping pr kil soufr !
ROUX!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Roux?
Rousse
Russe?
Risse
Risée?
Rosée?
Raté?
Nope
Rotules?
Fromage?