Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais Chupa avait la Fortune II qui doit surement être dans un coffre ... J'en avais deux double coffres d'exemplaire que j'ai donné tantôt aux Ghasts tantôt à mes alliés, puis ça a un peu circulé et d'autres types ont eu le même enchant (Ou l'avaient déjà) Et ça a été le bordel avec enfin bref je crois qu'y en avait une.
Les 30 blocs de diam sont dans ton inventaire quand tu filme, et si je les avait eus je les aurait pris pour partir ...
Fortune III*
Oui, chupa avait la fortune.
Mais elle n'était pas ''Incassable'' et j'Ai vérifié chaque jour si quelqu'un l'utilisais et elle perdais jamais de ''niveau de couleur''
Et puis oui ils sont dans mon inventaire mais je l'ai ai redonné à chupa à la fin du montage
Vien pas me faire croire que ta miné 270 diamants aussi...
Je te donne les enchants de la pioche :
Efficiency III
Unbreacking III
Fortune III
C'est celle là dont je parle et on l'a pas enchantée au domaine. Je l'ai enchantée à la base A des Hunters.
Je vais pas te faire croire que j'ai miné du diamant, j'ai miné au domaine que la carrière à cobble qui est en bas de l'escalier .
Je verrai peut être ça demain, ou après demain mais là je dois y aller. Pas la peine de parler seul Pk y a que nous deux de connectés.
Je vais pas te faire croire que j'ai miné du diamant, j'ai miné au domaine que la carrière à cobble qui est en bas de l'escalier .
Rectification :
Tu a miné en bas de l'escalier, à la carrière, lorsque nous arrivons en bas, avant de descendre a la salle pour tué les zombies, nous avons juste à continué dans le fond, ou un mur de cobble et l'entrée est la. A cette endroit, nous pouvons trouvés des corridors qui sont maintenant avec des torches grâces à pk et Backval. C'est la que j'ai utilisé mon xray mais je ment sur le forum en disant que je n'ai pas miné ces fameux corridors !
Ou comment bien sortir le bout d'une phrase de son contexte.
Adrriii dit que tu es inutile dans ta démarche de le harceler pour qu'il soit ban alors que les modos s'en chargent, et il a bien raison.
Je le harcèle parce qu'il refuse de dire la vérité.
Tentôt, il a dit qu'il partait dormir. Mais si il aurait vraiment eu envie de dormir, il serait partis. MAis non, il continue a me répondre.
Les modos s'en chargent?
J'ai du le dire à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) par 3 fois, mais je le comprend, il a des examens.
Une chance que j'ai pris tout mon temps aussi pour retourner au domaine, montré à tout les gens par vidéo l'endroit ou adrriiii a xray.
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'il avoue ou pas ?
Tout ce que tu fais est parfaitement inutile, cela n'affectera pas le choix des modos, ça pourrit juste la vie d'adrriii...
Sa me fou qu'il veut pas avoué son cheat parce qu'il aime trop anarchy.
Je pourrit ca vie? Si j'aurais vraiment pourrie sa vie, il aurait arrêté de me répondre depuis 30 minutes.
Tu fais exprès pour la faute là ?
Tu m'as donné la raison pour laquelle il n'avouait pas, pas la raison pour laquelle tu le harcelais.
A sa place, je répondrais aussi, il n'a pas à s'incliner devant un bêtise pareille.
Voilà, je redis encore et encore ce que j'ai dit auparavant..
Un noob cheat ; Personne le défend
Adrriii cheat ; Tout le monde voudrait qu'il ne soit pas ban
Je tiens à ta faire remarquer que tu as commis la pire faute que la langue français ait eu à endurer jusqu'à aujourd'hui :
Si j'AURAIS !
Pauvre bête...
Toi même.
Moi je vais dire un truc : fermez la. Cette histoire commence sérieusement à me casser les couilles. L'un de vous deux ment ou comme le dit Rockstick, quelqu'un est venu foutre la merde (ça m'étonnerait beaucoup cependant). Je serai pas très dispo cette semaine mais j'essaierai de parler à PK, Adrriii et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sur Skype (derrière un écran on peut très bien mentir mais par skype qui sait...). Une décision sera prise et après cela j'espère que vous arrêterez de polémiquer sur cette histoire.
Bisous
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Poutous! <3
bitch i'm fabulous
Merci d'avoir montré le domaine à Backval aussi c'était vraiment utile.
Si vous vous faites piller rapidement, vous saurez que c'est lui et il y aura des sanctions...
Ce serait trop gros qu'il te pille trois jours après l'inspection.
Merci d'avoir montré le domaine à Backval aussi c'était vraiment utile.
Correction : Merci PK d'avoir montré à Backval la mine de Adrriii
Comme je l'ai deja dit à Chupa je joue honnêtement et meme si j'aime détruire ses base je n'utiliserai jamais mes pouvoirs de modo pour le faire. Si je détruis cette base un jour j'aurai de quoi montrer que ce n'est pas grâce à cette "visite".
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
T'A gagné cette manche Adrriii, Backval dit que les corridors ne sont aucune preuve.
Parce que tu dit que c'est pas toi qui les a creuser, mais c'est le contraire, TU les a creusé.
Au moindre faux pas que tu ferra, j'èspere que tu sera ban.
"Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves"
Tu as certes montré des corridors creusés en zigzag sans torches, mais d'une part, rien ne prouve que ce soit adrriii qui les ait creusés, d'autre part j'ai moi même fait des trous de ce genre pour remonter à la surface depuis ma mine. (Creuse au dessus de toi, place de la cobble en dessous, et ainsi de suite.)
Un TPtrick c'est plus rapide et moins dangeureux.
bitch i'm fabulous