Vous n'êtes pas identifié(e).
LOL?
Un cheat sa s'installe dans un .jar
Ce dossier n'avais aucun cheat, que des documents textes.
Ca peut aussi faire office d'un dossier "config" ou simplement d'une sauvegarde de ce fichier .jar ... Ce qui est plus plausible q'un dossier remplis de txt's.
Sans blagues : Qui irait foutre des notes sur un cheat dans son .minecraft ?
Mais putin comme je te dit que dans ce dossier c'était que du texte, aucune save de .jar
Crois moi pas si tu veux, c'est toi le pire.
C'est moi le pire ? TOUS tes arguments sont injustifiés tandis que les miens proviennent de TOI. Arrête de jouer à ce jeu là.
Toi arrête de joué à celà.
J'ai 3 personnes en jeu qui pourrait certifier que tu leur à avoué que tu xrayais (Enfin, que quelqu'un leur a dit que tu avais avoué que tu xray)
Donc quelque chose d'insignifiant.
Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?Osef ?
Vous êtes pitoyables...
Il me semble que la vidéo de Pk prouve largement que tu utilises Xray, par contre ton screen ne prouve rien. Il peut très bien avoir un cheat et ne s'en servir qu'en solo, en tout cas tant qu'on a pas à se plaindre de Pk pour cheat, aucune raison de le bannir.
Merci Ping, dans un certain sens c'est ce que je voulais dire mais je savais pas trop comment m'expliquer, tu l'a fais pour moi, merci
Cette histoire de cheat, c'est un putain de merdier inter-sidéral.
bitch i'm fabulous
Ce que je voulais surtout dire en montrant Pk avec ce mod, c'est qu'il souhaite me faire bannir alors qu'il a lui même un cheat ... Et Nodus n'est pas fait pour le solo surtout quand tu tombe sur les chaines YouTube de ceux qui griefent massivement les serveurs minecraft .
Je souhaite te faire bannir parce que tu cheat réelement.
Moi, je ne cheat pas, c'est ce que tu insinue.
moi, j'ai des preuves.. Déja en voyant la vidéo avec tes corridors, le degré de soupsicition (si sa se dit comme sa) devient de plus en plus élevé.
C'est en tout cas ce que tu t'imagine .... Tu ne pourras pas me convaincre que je cheat, par n'importe quel moyen car moi je sais que je ne suis pas un cheateur. Les deux seuls mods que j'ai sont Rei's Minimap et Inventory Tweaks. Deux mods dont j'ai connus l'existence grâce à Marinoskov dans ses différents screens sur le forum donc je pense pas risquer grand chose avec ça ...
Mais c'est pour sa aussi que sur le serveur 6 slots de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ta avoué use xray hein
J'ai jamais avoué ça. Le serveur de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) accepte les versions crack ? Quelqu'un peut me montrer cette discussion oui ou non ?
Ça c'est une discussion entre toi et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa). Je veux celle où JE parle.
Ouais, voilà l'erreur que j'ai fais.
Suite à une grosse charge de mon PC, je ne sais pourquoi, au moment ou tu ma confesser d'XRAY, ma touche sur le clavier, ''PRT SCR'' (Print Screen) ne fonctionnais pas, J,avais beau cliqué dessus, ca ne prenais pas de capture.
J'avais essayer le F2. mon Minecraft à eu un Out of Memory donc j'ai perdu la conversation.
Voila pourquoi j'Ai demander sur Skype a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) si il avait vu les logs. Et des logs, ca s'efface pas, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) aurait juste a retourner dedans et ont les auraients.
OMG. ADRRIII AURAIT DU LA FERMER.
bitch i'm fabulous
Pk quand on cherche la petite bête... des fois elle peut nous retomber dessus..:p
Et ca fait mal...
bitch i'm fabulous
Ben non, parce qu'elle est petite.
Ouais mais Scarfy lui il a l'air mignon et quand on le cherche, ben il devient horrible...
Je dis ça, je dis rien... (Copier de Ping )
C'est surtout quand les chewing-gums tentent de le bouffer.
Il sait se defendre.
bitch i'm fabulous
Toi même.