Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi aussi tu n'a plus rien à dire,
Ton truc en ce momen est essayer de me faire ban pour enlever le soupcon du xray sur toi.
Non mais pour accomplir ce que j'accomplirais pour n'importe quel cheateur : Le faire bannir. Depuis Sebby, Nodus est répendu sur Anarchy .... Tu as toi-même filmé un Forcefield (Island)
Ouep,
Moi aussi j'ai un truc à quoi je tien, faire bannir les cheaters, mais toi t'es un cheater, alors.. :$
Et puis dit pas que j'ai pas de preuve,
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à vu que tu l'a avoué, je lui ai demandé si tu serais ban, il m'a dit ; il faut plus de preuve. Je lui montre tes corridors, ensuite, tu à avouer a Soulchibi que tu xray. (Merci les gentilles sources qui me l'ont dit )
Euh je me souviens pas qu'on m'ai dit que adrriii x-ray Oo
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
C'est bien ce que je te dis Pk. Tu n'as pas de preuves.
Alors Shogun ment.
Il m'a dit que tu avais confessé a Soul que tu avais xray.
Peut importe, j'En ai encore 2,
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Tes corridors que BackVal a vu.
stoi la facepalm
Stoi le pédo
Stoi la fille
Stoi le caca
Stoi le scacarfy!
S'toi le greg !
je peux pas dire grand choses en ce moment mais ... il me semble que je récupère me torches pour fair des économie de charbon parfois ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Peut-être oui mais quand TOUT tes corridors sont sans torches, y'a un problème.
Et puis, surtout quand ils descend en piquet droit jusqua a la bedrock
Bon, tout la Légion Noire et la Deamond Eagle défendent adrriii en criant sur le chat que j'ai fais un coup monté etc..
Bon, chupabuilder,
Dit le, dit le que j'ai rien monté, tu le sais toi que c'est adrriii qui avais miné la..
Backval,
Dit leur ce que tu m'a dit, que c'était TRÈS SUSPECT..
Que cette histoire ce finissent au plus vite bordel !
Très suspect n'est pas suffisant comme raison ... J'ai déjà prouvé que truquer des screens de FLYEUR était possible. Cependant cela requiert beaucoup plus de moyens, de personnes et de synchronisation qu'un faux tunnel d'x-ray. N'importe qui, sachant comment est disposé un tunnel d'-xray, saurait en recréer un, cela coûte même moins cher qu'un tunnel de mine normal car il n'y a pas de torches.
Quand j'ai dit à Backval aux tout début que je trouvais sa suspect que tu aille 30 bloc de diams en meme pas 12h, il ma demandé si tes couloirs étaient en zig zag..
Et les tiens le sont. Zigzag = Tien, on va aller chercher un ptit coup de fer la, un ptit coup de diams là etc.
Ce ne sont pas MES couloirs, je ne les ai pas creusés mais c'est ce que tu voudrais faire croire. Plus on regarde ta vidéo, plus on dirai que t'essayes d'embobiner ceux qui regardent avec ta voix de manipulateur ... C'est l'impression que j'ai eue en t'écoutant. Dans ta vidéo tu me parle sans me laisser parler, évidement comme tu es seul et c'est très facile de faire passer des choses dans ce cas-là.
Si j'en avais la possibilité, je tournerais à mon tour une vidéo très compromettante pour toi.
Et si c'était pas quelqu'un qui était venu à votre base par un moyen obscur et qui aurait tout fait pour que vous vous sépariez tous?
Selon moi, cette conclusion est plausible
Lol adrriii, belle excuse.
Ce tunnel là, il c,est fait pas seul.
Je le répète encore, nous étions 3.
Moi, Chupa, Toi
Moi et Chupa n'avont rien miner là, c'est toi.
Tu me fait trop rire, ''Nan c'est pas moi qui à creuser ce tunnel'' Bah il c'est pas fait seul hein
HEY, T'a lu s'que j'ai écrit?
Lol adrriii, belle excuse.
Ce tunnel là, il c,est fait pas seul.
Je le répète encore, nous étions 3.
Moi, Chupa, Toi
Moi et Chupa n'avont rien miner là, c'est toi.
Tu me fait trop rire, ''Nan c'est pas moi qui à creuser ce tunnel'' Bah il c'est pas fait seul hein